Salut, les fichiers à modifier dépendent de la campagne que tu souhaites faire. Je pensais que c'était pour la campagne d'Europe avec la france. D'ailleurs, les fichiers en question sont :
- DMN_aum_nap_mod.pack
- DMN_DarthMod_Napoleon.pack
Ensuite, tu peux voir (lien ci-dessous) dans mon data, à l'image du tiens, qu'il y a diverses fichiers .pack. 
Il n'y a pas non plus énormément de .pack (hors patch) dans le dossier data. Ce qui fait que tu peux "fouiner" en les ouvrants tous un par un avec PFM pour voir ce qu'ils contiennent dans leur db/unit_stat_land_tables. Tu te fais une liste des fichiers à modifier suivant la nation. Par exemple, pour les Bataves, tu en as dans DMN_aum ; DMN_Darthmod et DMN_MOD_BATAVIAN.
Après, je viens de faire un test avec les Ottomans, j'ai modifié par exemple l'attaque en mêlée des Inf_Gren_Ottoman_Beylik_Janissary_Grenadiers dans DMN_Mod_Napoleon.pack. J'ai fait play sur le launcher, puis play sur Steam, lancé la campagne et c'est tout (voir lien ci-dessous). Il n'y a rien à faire à part relancer le launcher vu que tu changes juste des statistiques.
J'espère que tu enregistres ailleurs les fichiers que tu modifies en cas de soucis. Aussi, le data.pack est celui de la vanilla. Bon courage!