CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack file manager et darthmod

eli-nath102
eli-nath102
Niveau 6
17 octobre 2013 à 21:44:44

bonjour,
oui encore moi désolé d'encore poster sur jvc mais j'ai encore une question j'ai installé le darthmod 2.65 (derniere version) sur ntw mais le probleme est que
1.il y a trop d'hommes par troupes
2.la precision des hommes est mediocre j'aimerais l'augementer avec le pack file manager mais le probleme est que je ne trouve pas quel fichier a modifier
3.les limites d'unités tout ca on savait les changer avec le pack file manager mais la je ne sais pas quel fichier il faut changer
quelqu'un saurait m'aider svp ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 23:02:30

Ce mod est vraiment mauvais sur Napoléon Total War ... Tu ne peut même pas le désinstaller ...

Bref achète Empire pour joué a DarthMod !

NL94140
NL94140
Niveau 9
18 octobre 2013 à 12:41:47

Eli-nath102, si tu as trop d'hommes, tu peux le calibrer dans préférences.script à la ligne campaign_unit_multiplayer. Tu as un lien direct via le launcher.
Après, ce qui concerne la précision et les limites d'unités, il y a plusieurs fichiers .pack à modifier. N'étant pas chez moi je ne peux te dire les noms exactes pour l'instant, mais tu peux déjà allé voir dans aum.pack et darth"quelquechose".pack. Il y en a un autre mais avec ces deux là, tu as la casi totalité des unités du jeu. Un conseil, pour repérer plus facilement les unités que tu souhaites modifier, passe le jeu en anglais. Je dis ça parce qu'avec PFM le nom des unités est en anglais pour éviter que tu te gourres d'unités et parce que certaines ne sont pas clairement des unités françaises, par exemple, les Vélites qui sont italiennes...

Skeyri, le mod est mauvais parce que tu n'arrives pas à le désinstaller? :monoeil:

eli-nath102
eli-nath102
Niveau 6
18 octobre 2013 à 20:05:51

merci nl et oui j'ai trouve le fichier a modifier qui est mod DMN_DarthMod_napoleon.pack; mais le probleme est ue je le modifie mais en campagne de la coalition il y a pas les changements faut il faire quelque chose pour activer?

eli-nath102
eli-nath102
Niveau 6
18 octobre 2013 à 22:21:12

:up:

eli-nath102
eli-nath102
Niveau 6
19 octobre 2013 à 15:07:11

:up:

eli-nath102
eli-nath102
Niveau 6
19 octobre 2013 à 18:56:35

NL94140 ?

Christ2burd
Christ2burd
Niveau 7
19 octobre 2013 à 20:36:37

:up: :desole:

eli-nath102
eli-nath102
Niveau 6
19 octobre 2013 à 20:45:24

?

eli-nath102
eli-nath102
Niveau 6
20 octobre 2013 à 10:12:31

NL94140 tu saurais quel fichier changer et comment appliquer les changements qu'on a effectué avec le pfm sur le darthmod?

NL94140
NL94140
Niveau 9
20 octobre 2013 à 18:28:43

Salut, les fichiers à modifier dépendent de la campagne que tu souhaites faire. Je pensais que c'était pour la campagne d'Europe avec la france. D'ailleurs, les fichiers en question sont :
- DMN_aum_nap_mod.pack
- DMN_DarthMod_Napoleon.pack

Ensuite, tu peux voir (lien ci-dessous) dans mon data, à l'image du tiens, qu'il y a diverses fichiers .pack. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382278532-dmndata.png
Il n'y a pas non plus énormément de .pack (hors patch) dans le dossier data. Ce qui fait que tu peux "fouiner" en les ouvrants tous un par un avec PFM pour voir ce qu'ils contiennent dans leur db/unit_stat_land_tables. Tu te fais une liste des fichiers à modifier suivant la nation. Par exemple, pour les Bataves, tu en as dans DMN_aum ; DMN_Darthmod et DMN_MOD_BATAVIAN.

Après, je viens de faire un test avec les Ottomans, j'ai modifié par exemple l'attaque en mêlée des Inf_Gren_Ottoman_Beylik_Janissary_Grenadiers dans DMN_Mod_Napoleon.pack. J'ai fait play sur le launcher, puis play sur Steam, lancé la campagne et c'est tout (voir lien ci-dessous). Il n'y a rien à faire à part relancer le launcher vu que tu changes juste des statistiques.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1382283013-napoleon-2013-10-20-17-29-05-63.png

J'espère que tu enregistres ailleurs les fichiers que tu modifies en cas de soucis. Aussi, le data.pack est celui de la vanilla. Bon courage!

eli-nath102
eli-nath102
Niveau 6
20 octobre 2013 à 19:50:36

salut merci beaucoup tu m'aides super bien :) donc j'ai modifié avant que tu me reponde tous les fichiers . pack sauf les patch.pack et j'ai reussi a modifier donc je crois que c'est un peu melanger mais le principal est que j'ai reussi mais je sais juste pas quel fichier a apporter les modif mais sinon, je joue a la campagne de la coalition avec tous les nations mais si je change la precision les limites d'unité,les couts d'entretien je risque pas d'avoir des problemes avec le jeu ou des retours bureau?

NL94140
NL94140
Niveau 9
20 octobre 2013 à 20:05:07

Comme tu dis, c'est un peu mélangé. Donc, faut chercher où se trouvent les unités. Après, non, tu n'auras pas de soucis avec le jeu à changer ces stats. Par contre, t'auras peut-être des désiquilibres entre nations si tu ne fais pas gaffe.

eli-nath102
eli-nath102
Niveau 6
20 octobre 2013 à 20:58:10

non mais ne tkt pas si je change un stat je le change a toutes les nations :ok:

La vidéo du moment