Bonjour bonjour.
ça fait une pétée de temps que je joue à napo total war et pour un peu épicer le plaisir du jeu, je viens de télécharger le Darthmod. L'installation c' est déroulée avec succès. La dessus, cool, pas encore de problèmes. C'est un bon mod, il est sympa et tout ect.
Mais peu après, j'avais envie de revenir au jeu de base, et là ça a commencé à foirer. Je suis allé dans le dossier du jeu et lancer l' application "uninstall the darthmod" quelque chose comme ça. Après, je lance le jeu via steam, et là: 2 secondes après "Napoléon total war à cessé de fonctionner"...
Okéé... alors comme un grand garçon je parcours les forums pour tenter de trouver une solution à ça. Il parait qu' il faut supprimer des document rajouter dans les data du jeu de base. Dont le "preferences.script.". Une fois fait, je redémarre le jeu. et c'est toujours le même message, avant même qu' il se lance. Et là maintenant je suis entrain de réinstaller NTW pour voir si ça résout le problème.
Même si j'avoue que ce mod est génial, Mais j'ai vraiment envie de revenir au jeu de base. Alors si l'un d'entre vous a une solution ou une théorie à me proposer pour régler mon problème. Merci.