CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les total war plus tard?

dsmii
dsmii
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:35:13

Tant qu'il nous font pas Wellington: Total War :noel:

J'espère Shogun 2 :bave:

Thomashu-Lesage
Thomashu-Lesage
Niveau 7
20 mars 2010 à 18:06:18

Un Total War sur la Seconde Guerre Mondiale?

Oui en effet ce n'est pas adapté au systhème de combat des Total War et je me vois mal devoir construire des camps de concentration.

Sinon à la limite on peut maximum arriver au tout début de la première guerre mondiale en 1914 où l'on se battait encore à la façon du 19ième (fantassin habillés comme des clowns en rang, cavalerie très présente, vieux canons) avec quelques armes modernes qui durent fairent changer les tactiques par la suite (surtout la mitrailleuse).

xXxJunior
xXxJunior
Niveau 8
20 mars 2010 à 18:30:48

Un Rome II : Total War serais une tuerie !

naptw
naptw
Niveau 8
20 mars 2010 à 19:06:22

La dernière guerre faisable à mon avis c'est la guerre de sécession mais il pourrait rajouter les pays d'Europe pour envahir les États-unis une deuxième fois, ca serait sympa,non :hap:
Ou alors il pourrait faire une guerre sur une époque qu'ils auraient passés, il y en a assez!!!!!!!! :oui:

pseud35
pseud35
Niveau 8
20 mars 2010 à 19:25:44

Moi je suis pour un WW1:TW
ou un espace TW avec des terrains d'autres planètes ou dans l'espace: totalement dépaysant

dsmii
dsmii
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:29:04

Jeanne d'Arc:TW?

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
20 mars 2010 à 19:29:22

Nimporte quoi lol c'est impossible sa serais pas du tout dans l'ésprit total war et c'est impossible e tout gérer , un WWI encore peut étre mais WWII ...

Skarotime
Skarotime
Niveau 7
20 mars 2010 à 19:39:09

Bah tout est possible,avec le temps :)

tom7414
tom7414
Niveau 4
20 mars 2010 à 19:49:37

moi je suis d'accord j'espère que un jour il sortira le WW1 qui c'est ... il n'ont pas fini de nous étonné , la serie total war :)

brest29
brest29
Niveau 11
21 mars 2010 à 18:57:46

la guerre de sessesion seait pas mal!!!

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:30:19

"Les batailles de la 1Ere guerre mondiale etait des batailles de tranchées... chaque armée creusait des trou dans lesquelles les soldats se cachaient, et quand ils en sortaient ils se faisaient massacrer, il n'y avait aucune strategie donc impossible à adapter, de toute facon je ne vois pas l'interet de telles batailles... "

Dire ça c'est comme dire:

"Les batailles sous Napoléon c'est: l'armée s'avance vers l'autre armée en rang, ils se tirent dessus, la cavalerie charge à côté pendant que l'artillerie tire et c'est fini. Aucun intérêt" :(

Le front bougeait peu, mais c'était plus tactique que ça quand même.

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
21 mars 2010 à 20:45:51

Les 2 guerres mondiales arrivenront un jour chez CA, mais peut-être pas maintenant car ils devront pour cela réinventer leur système de jeu. Avec pourquoi pas une carte dynamique, c'est à dire une carte non plus au tour par tour mais en temps réel. Vous voyez la carte de l'europe, vos lignes de front et de ravitaillement, et quand vous zommez sur un point vous voyez vos fronts, vos armées lancer des assauts :coeur:

Ce sera plus stratégique que tactique, mais ca arrivera un jour.

----> Un Secession Total War : bonne idée mais aucune diplomatie malheureusement... Il n'y aurait que 2 factions, et dans les total war, vu le niveau de l'IA, quand on se concentre à fond sur un ennemi c'est jamais très dur de le détruire en quelques tours...

----> Un Renaissance Total War :bave: Les progrès des armes (les armes à feu deviennent les reines du champ de bataille), une liste de technologie incroyable (humanisme, imprimerie, religion,...), la conquête des Nouveaux mondes :bave: et la Réforme protestante :bave: :bave: :bave: (imaginez un peu : choissisez la religion de votre royaume, mettez vous à dos toutes celles opposées! Convertissez la France au protestantisme et changez le cours de l'histoire :bave: )

-----> Un RTW II : super bonne idée, et j'y parie mon chapeau que le prochain sera sur lui. En espérant un adon Hannibal : Total war :bave:

becchio
becchio
Niveau 9
22 mars 2010 à 14:55:18

Un Renaissance Total War :bave: Les progrès des armes (les armes à feu deviennent les reines du champ de bataille), une liste de technologie incroyable (humanisme, imprimerie, religion,...), la conquête des Nouveaux mondes :bave: et la Réforme protestante :bave: :bave: :bave: (imaginez un peu : choissisez la religion de votre royaume, mettez vous à dos toutes celles opposées! Convertissez la France au protestantisme et changez le cours de l'histoire :bave: )

=========================

Empire total War :ok:

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
22 mars 2010 à 15:39:10

Pas vraiment non ;)

Déjà ETW était un raté au niveau des combats, de la carte, de l'IA. Secondement on aura pas du tout le même niveau de sophistication des armes, d'ailleurs durant la renaissance on aura l'élégant mélange entre armes à feu et armes de poing. La réforme protestante dans ETW... :honte: Tu peux que au max évangéliser avec une nation protestante une nation non protestante, c'est pas le même seuil d'évènement historique et culturel. Pour les technologies c'est je suis d'accord inspiré de ETW dont c"'était sans doute la meilleure idée.

Et des cartes différentes, des nations différentes.

2 jeux complètement différents :ok:

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
22 mars 2010 à 16:07:24

c le dernier opus

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
22 mars 2010 à 17:20:57

pour moi rome total war 2

Préparez vos légions :bave:

Lufgt
Lufgt
Niveau 8
22 mars 2010 à 17:29:31

Je vous redis : Renaissance : Total War.

Ou un autre nom.

De la fin de MTWII (1500 on va dire) à 1700 (début ETW).

naked-snake-bis
naked-snake-bis
Niveau 6
22 mars 2010 à 17:30:02

:diable: Rome vaincra.
AVE Cesar.

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
22 mars 2010 à 19:23:30

Renaissance total War : 1453 (invention de l'imprimerie/fin de la guerre de 100 ans) - 1648 (fin de la guerre de 30 ans)

:bave: Par contre au delà de 1648 c'est plus vraiment la Renaissance :honte: déjà 1648 j'ai été gentil dans les dates... :hap:

Lufgt
Lufgt
Niveau 8
23 mars 2010 à 11:56:03

J'ai dis "ou un autre nom" rallallah'.

Poudre à canon : Total war :noel: .

La vidéo du moment