CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les total war plus tard?

Krok4
Krok4
Niveau 3
26 novembre 2009 à 18:21:04

Un Modern : Total War. :bave: :bave:

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
26 novembre 2009 à 23:47:57

votre guerre de secession..ouai...pourquoi pas , seulement...y a t'il VRAIMENT de quoi faire? point de vue durée des guerres en terme d'année? de variétés d'unité ? ca me semble etre un theatre tres interessant, seulement un peu pauvre en terme de diversité d'armée d'unité et de nombre de guerre avéré...

peut etre me trompe -je ! a moins que les tours passent des années au mois voir des deux semaines, et là ca sera peut etre une autre limonade...y'avait les indiens aussi, l'armée mexicaine... nordistes, sudistes mais basta non ?

greg243
greg243
Niveau 1
27 novembre 2009 à 11:15:04

Pour le XIXeme siecle il y a bien sur le second empiere avec toute les guerre des colonie que ce soit indochine afrique il y a moyen de bien devellopper sur ce theme la !!!

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
27 novembre 2009 à 11:28:36

Oué i a aussi la campagne de France

je vois d'ici les effets spéciaux des généraux

-10 au moral

-20 en tir

on avais un super état major a cette époque :p ( je crois que même celui de 1940 étais plus compétent .....)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:22:10

"oué mais bon c'est pas beau pour la France le second empire ^^"

En quoi ?
La guerre de 1870 certes mais les autres guerres (indépendance d'Italie et Crimée) ont été de grandes victoires.

Et dans ce cas autant annuler Napoléon TW vu que Napléon 1er a fini par perdre...

le_venitien
le_venitien
Niveau 5
09 janvier 2010 à 14:07:05

j'aimerais un bon RTW avec des graphismes de Medieval TW 2 sa serait super , par contre je peux plus joué à Kingdoms ! je cherche le jeux mais introuvable j'aimerais un pack avec tout les TW dedans de RTW à Empire TW mais bon il faut rever

Hub738
Hub738
Niveau 22
09 janvier 2010 à 19:46:21

Pourquoi toujours une période historique ??? Des gars de CA avaient dit qu'ils pourraient faire non seulement encore beaucoup de périodes historiques mais aussi développer un total war dans un monde fantastique tel que par exemple Warhammer : Total War qui pourrait être bien et même un Warhammer 40, 000 : total war.

Un jeu sur le seigneur des anneaux, (je sais il y a déjà un mod pour M2TW) c'est mon rêve.

le_venitien
le_venitien
Niveau 5
09 janvier 2010 à 23:53:03

sa sera quoi ?

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:23:06

" Pourquoi toujours une période historique ??? Des gars de CA avaient dit qu'ils pourraient faire non seulement encore beaucoup de périodes historiques mais aussi développer un total war dans un monde fantastique tel que par exemple Warhammer : Total War qui pourrait être bien et même un Warhammer 40, 000 : total war. "

Oui, mais il y a tellement d'Histoire a exploiter avant :bave:

Hub738
Hub738
Niveau 22
10 janvier 2010 à 11:13:34

J'avoue, l'époque d'Hannibal avec Carthage contre les Romains pendant les guerres siciliennes, puniques et de Pyrrhus j'aimerais bien :)

dessaix45
dessaix45
Niveau 6
10 janvier 2010 à 13:54:50

le préfère que CA continu sur le 19éme siècle.

unconito1205
unconito1205
Niveau 6
10 janvier 2010 à 18:36:01

pour moi un total war du 15 sècle a 17 siecle durant le renaissansse en italie, la découverte du nouveaux mondes,l invasion des ottomans en europe,le début de la réforme en allemagne et la contre réforme, la guerre avec charle quint et francois 1er etc

Hub738
Hub738
Niveau 22
10 janvier 2010 à 19:50:31

Ouai j'avoue la Renaissance et avec comme religion l'Humanisme luthérien et de calvin sa pourrait et sympa aussi :)

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
10 janvier 2010 à 20:14:40

l'humanisme c'est un mouvement philosophique , pas une religions attention ^^

et la reforme est certe pas tout a fait étrangere à l'humanisme , mais les 2 sont loin de fusioner ^^

Hub738
Hub738
Niveau 22
10 janvier 2010 à 20:54:39

Je sais très bien mais la religion est une des idées principales de ce mouvement avec l'éducation, la guerre etc...

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:54:52

Un Total War aux XIX°. Le second Empire, les conquète coloniales ... :coeur:

Artaeus_074
Artaeus_074
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:08:09

Désolée pour le double post mais les guerres des royaumes combattant en Chine, vers le V° et IV° avant J.C, se serait génial.
Ou l'Europe à l'époque de Charlemagne, au VIII° et IX° siècles.
Il y a tant d'événement dans l'histoire que l'on pourra faire des milliers de Total Wars différent !

Hub738
Hub738
Niveau 22
10 janvier 2010 à 21:28:50

"Désolée pour le double post mais les guerres des royaumes combattant en Chine, vers le V° et IV° avant J.C, se serait génial. "

+10 Artaeus_074 même un Shogun 2 : Total War :bave: avec des musique comme le film "Le Dernier Samourai" sa serait excellent :oui:

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
11 janvier 2010 à 13:22:19

Les dévs ont déjà répondu sur le forum officiel qu'un Rome 2 Total War de même qu'un Shogun 2 sont déjà prévus mais ils savent pas si ce sera le prochain ou celui d'aprés ; c'est plus vraiment eux qui décident... Ils blablatent mais le tout pour résumer ; ils ont la pression en gros et leur marge de manoeuvre est désormais réduite.

avui76
avui76
Niveau 6
11 janvier 2010 à 21:09:11

Une colaboration entre LucasArtS et Sega pour un Star Wars: Total War!

POWWA!!!!!!!

C beau de rêver...

La vidéo du moment