Salut à toi,
Ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes s'investir dans le jeu, je te souhaite donc bonne chance. Après, ne faisant moi-même pas de vidéos, je ne suis pas un pro, mais je vais quand même essayer de t'aider avec mes conseils de néophyte.
Au niveau de la vidéo, tu as une voix agréable et tu t'exprimes quand même avec une certaine aisance pour une première vidéo. Seulement (c'est vraiment le reproche que je fais à toutes les vidéos de ce genre), c'est un peu long ! Je ne sais pas comment tu as entamé ta vidéo, si tu as fais un plan à l'avance ou quoi, mais essaye d'aller à l'essentiel dans le meilleur des cas (genre présentation rapide des armées/joueurs/maps/tactique prévue, quelques manœuvres de tes armées, combats !, et petite conclusion peut-être ?).
Pour moi, t'as déjà acquis le plus important, c'est-à-dire par la voix et l'assurance, ça s'entend crois moi (aussi, dernière critique, évite les fautes d'orthographe, écris bien les titres de tes vidéos, du genre : "Empire Total War 2vs2 | Une bataille peu ordinaire... ".
Bon courage !