CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pérfide albion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
enzo103
enzo103
Niveau 2
25 mars 2013 à 19:52:14

Salut .
QQu'un a déjà joué rosbif en mod DMUC ?
Damned c'est dur ! Je viens de récuperer Gibraltar pris par les spaniches, de vautrer la France prés de Caen, mais je vais pas tenir !
La France dépeche des armées monstrueuses de partout, les spaniches leur viennent en aide ... J'éssaie de pourrir l'Espagne depuis Gibraltar , mais je ne sais pô si je vais y arriver !
Bref, si vous avez des conseils ! :merci:

art83
art83
Niveau 4
08 avril 2013 à 04:07:36

meurt

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:34:02

Moi personnellement, je trouve qu'il n'y aucune difficulté même avec le Darthmod qui améliore l'IA.

J'ai joué avec la France, j'ai conquis toute l'Europe sans grande difficulté. Avec la Prusse, je repousse la France avec un telle facilité.

J'ai déjà prit les Italiens, j'ai survécu à de nombreuses attaques Françaises et Espagnol, plus d'une centaine, avec seulement une armée et des unités de base. J'ai fini par mourir, mais j'ai vaincu 3000 soldats avec 600 hommes dans mes dernières batailles.

Avec l'Angleterre, je passe par l'Espagne et la Bretagne, puis je détruit la France en moins de deux...

shadowmanlife
shadowmanlife
Niveau 8
10 avril 2013 à 09:29:10

en TD ??? ou tu est un genie, ou tu n'a pas le meme jeu que moi. En TD en vanilla, la difference se fait au niveau des bonus des unités (les unité IA sont boostées), en darthmod, il n'y a plus de boost mais l'IA attaque plus intelligemment et surtout de maniere concentré.

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:46:19

En TD avec la Prusse, en Difficile avec l'Italie et le Royaume-Uni. :ok:

Et c'est très facile sur le Darthmod, elle se concentre au milieu comme tu dis, mais moi j'attaque sur les flancs, avec l'artillerie en face et la cavalerie à l'arrière, c'est ma stratégie, je l'encercle totalement.

Par contre, si je n'arrive pas à l'encercler, je perd beaucoup d'unités, voir même la bataille.

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:46:53

TD pour le Royaume-Uni pardon

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:48:37

Je voulais dire artillerie en face de l'ennemi et cavalerie derrière l'ennemi.

shadowmanlife
shadowmanlife
Niveau 8
10 avril 2013 à 14:09:26

alors la aussi ca depend de ta version du darthmod. Sur les dernieres version 2.6++ et 2.65 l'IA attaque avec une seule ligne de front qui fait la taille de ta ligne de front et il utilise la cavalerie plus intelligemment.

Kouan-HoLaOo
Kouan-HoLaOo
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:06:32

Version 2.6+++ :oui:

Mais je crois que je retire ce que j'ai dit avec la Prusse, la France et l'Espagne sont en train de me déglinguer depuis le début de l'après-midi, je fais défaite sur défaite et là, ils m'assiègent Berlin avec 4 armées full...

vikking_36
vikking_36
Niveau 4
12 avril 2013 à 20:26:27

Art83, pour info , créme d'andouille, quand on répond une connerie, on fait gaffe à son orthographe, imperatif de mourir à la 1ère personne ca donne "meurs" , mais si à 11 ans tu sais pas ca .... c'est bon signe, le forum ne sera pas constipé, tu es son nouveau trou du cul , bienvenue !!!!