infanterie d'élite anglaise complètement cheatée.
Je joue en difficile
Hier, mode bataille, français et prusses contre anglais et empire ottoman. L'autre a sa garde à pied isolées, j'envoie deux régiments de garde nationale, ils abandonnent. Je les charge de suite après avec 2 régiments de cavalerie, pareil. Je renvoie de l'infanterie, pareil.
Aujourd'hui, 4 régiments en U autour de la garde à pied et un quart de hightlanders (
), tous les miens en déroute.
A la fin de la partie, il lui reste juste 4 canons et cette garde à pied, moi il me reste 4 canons, 2 régiments de garde nationale et un de cavalerie heureusement qu'il a foncé droit sur mes canons chargés à la mitraille parce que sinon je sens que j'aurais perdu 
La garde à pied capitule, "finir la bataille" ou "continuer", je prends "continuer"
Et là, je balance d'abord la cavalerie sur sa garde, il reste que trois gardes, j'envoie la cavalerie sur les canonniers déjà loins, et un régiment de garde nationale sur les 3 gardes qu'il lui reste en courant. Et là
je lui ai fait payer l'utilisation de cette unité cheaté, les gardes (environ 80) se mettent en ligne et font feu dans le dos sur ces petits rats qui partent en courant, et qui tombent un à un. Cependant, le jeu trouvant cela trop cruel, il arrête ma partie alors que le dernier garde est près à tomber.
Tout ça pour dire que cette unité est cheaté