CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam ou pas?

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
23 novembre 2009 à 19:36:44

pour ma part je pense que l'on ne possède pas entierement le jeux, pour la bonne et simple raison que sans steam ont ne peut pas jouer.Les problèmes de sécurité de compte me freine. C'est sur pour les éditeurs c'est jackpot : ils vendent leur jeux et ils ont encore le contrôle dessus! Sans parler que certains vont, un jour, en profiter pour te mettre une sécurié sur le nombre d'installation ( de type spore) tout le monde crira au scandale, mais ca sera trop tard.

Après c'est que mon avis, je pense que certains trouve leur compte sinon ca marcherai pas :-)

pandemic23
pandemic23
Niveau 8
28 novembre 2009 à 17:11:38

Pour moi, steam a peut etre des avantages,mais pour moi c'est une plais steam:
+: _On peut jouer sans le CD
_plus facil de jouer en ligne

-: _Je ne sais pas si ça vous le fait, mais les jeux mèttent des heures a s'installer sur steam( plus d'une dizaine d'heure pour empire total war, a peut près la meme chose pour counter strike et c'est horrible...)
_Si on a un probleme de connection, on est ni****
_Impossible d'avoir des jeux d'occasions, et pour les jeux pas cher sur steam,ouais pas mal mais avec du liquide ça risque d'etre dur d'en profiter...
_D'autres trucs qui me viennent pas a l'esprit

vicksburg
vicksburg
Niveau 7
28 novembre 2009 à 17:18:11

Problème de connexion et on est niqué

----> ??? Si t'as un problème de connexion tu met steam en hors ligne. Evidemment si tu veux jouer en ligne tu peux pas, mais ca ca le fera avec ou sans steam.

Et dans les + : si tu changes d'ordi, si tu es sur un autre ordi, en australie, dans l'amazonie, mais que tu as toujours une connection internet et pas ton jeu (personellemnt je ne l'ai pas toujours sur moi) tu peux le DL sur steam. Impeccable :ok:

+ : un bien meilleur suivi des patchs. TOUT le monde en profite
+ : un compte crée et donc plus de facilités pour acheter les belles unités
+ : les soldes steam, y compris concernant les total war

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:50:57

Je comprends vraiment pas pourquoi vous dites que STEAM c'est de la merde !

J'ai acheté ça hier : http://store.steampowered.com/sub/2539/

L'affaire du siècle ! :-d

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
28 novembre 2009 à 22:45:57

Bastien avec ses dizaines de jeux Relic pour même pas 50€ :noel:

"-: _Je ne sais pas si ça vous le fait, mais les jeux mèttent des heures a s'installer sur steam( plus d'une dizaine d'heure pour empire total war, a peut près la meme chose pour counter strike et c'est horrible...) "

Nan, ça c'est les devs qui nous ont pondu un setup de m*rde où il faut cliquer sur "annuler l'installation" pour installer à partir du CD :hum: :noel:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:48:40

En plus ils sont bien :noel:

Lediscret
Lediscret
Niveau 4
14 janvier 2010 à 16:12:56

C'est vrai que steam facilite certaines choses mais perso je suis contre mais je vais quand meme acheter empire car le pc pour jeux de chez moi n'as pas internet donc pour installer empire quelle affaire et maintenant je peut plus y joué car il faut que je me reconnecte a steam. Je pense que la meilleure solution serait que pour ceux ou celles qui veulent jouer en ligne il faut un compte steam et pour ceux qui veuleut jouer seuls pas besoins du compte.

Skarotile
Skarotile
Niveau 6
15 janvier 2010 à 14:42:10

Perso je trouve steam très pratique lorsque l'on a une bonne connexion et un bon PC,ce qui est le cas de la majorité des joueurs.

Il ne faut pas oublié que SEGA est une grande entreprise et que son but premier est de faire du chiffre.
Grâce à steam ,on évite les reventes d'occasion,la plupart des craks de jeu, ,etc....Pour eux ,c'est le mieux et le plus rentable :oui:

De même pour le multijoueurs ,c'est un avantage indéniable :oui:

ichiro17
ichiro17
Niveau 3
16 janvier 2010 à 22:34:50

Steam = grosse galère .
je passrais sur les heures de galères avec les services techniques.
moi qui suis un inconditionnel de Napoléon je ne ferais pas la même erreur qu'avec Empire total war.
je n'ai jamais piraté un jeu et j'ai toutes les boites de jeu PC.
Alors pourquoi em... ceux qui achetent les jeux et obliger à installer un service qui prend de la resource sur l'ordi.
maintenant des que je vois un jeu sur Steam ....je fuis.

ebuddy
ebuddy
Niveau 7
17 janvier 2010 à 03:43:39

Cool sa fera une chialeuse en moins sur steam. :)

Strategos75
Strategos75
Niveau 2
29 janvier 2010 à 18:53:49

J'ai Empire Total War depuis le 1er jour de sortie et aucun pb avec steam. A mon avis, ce sont ceux qui "mod" à la sauvette sans trop savoir ce qu'ils font qui ont des pb. Après, il ne faut pas venir pleurer sur les forums.

Strategos75
Strategos75
Niveau 2
29 janvier 2010 à 18:55:20

De même, pour la perf. c'est nickel, donc l'argument "gourmand en ressources" ??? Ceux qui l'utilisent doivent avoir un amd...

Simonrcs67
Simonrcs67
Niveau 9
31 janvier 2010 à 12:57:15

perso sur mon ordi a jeu j'ai pas internet mais j'adore l'époque de napoléon...
Alors je fais comment moi?

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:12:43

Ben pareil que strategos75... Steam c'est une très bonne plateforme et honnêtement je pourrai plus m'en passer pour les jeux... récemment j'ai pu participé a la béta Battlefield : Bad company 2 seulement via steam et même si le prix est quand même assez élevé c'est bien pratique et ils l'ont bien compris...

La vidéo du moment