CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème du mod ntw3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jojolapino2 jojolapino2
MP
Niveau 1
22 octobre 2012 à 15:20:05

Bonjour, suite à l'installation des deux liens (dans le bon ordre) du mod ntw3, l'icône apparaît correctement sur mon bureau et se lance bien mais lorsque je clique sur le premier ou second onglet un message d'erreur s'affiche ...
Il n'y a pas non plus la case à cocher qui me permettrai de revenir a la vanilla et donc depuis je ne peux plus jouer en ligne à ntw, seulement au mode solo.
J'ai aussi essayer de désinstaller, dans un premier temps, le mod ntw3 et le réinstaller mais sans changement.
Puis j'ai désinstaller et réinstaller ntw sans le mod et pourtant je ne peux toujours pas jouer en ligne.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

Arispe Arispe
MP
Niveau 6
22 octobre 2012 à 15:46:29

Sans doutes un fichier a désinstaller manuellement;
si sous 64 bits
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\napoleon total war

si sous 32 bits
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\napoleon total war

Désinstallation complète du jeu puis réinstallation et vois si NTW fonctionne en multi avant de réinstaller dessus NTW3

jojolapino2 jojolapino2
MP
Niveau 1
22 octobre 2012 à 16:27:48

Merci j'ai suivi tes instruction je suis en train de réinstaller, je te donne une réponse dès que c'est fait.

jojolapino2 jojolapino2
MP
Niveau 1
23 octobre 2012 à 15:15:01

Voilà j'ai désinstaller entièrement le jeu et et réinstaller et le résultat est le même : je ne peux pas jouer en ligne !

Arispe Arispe
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 17:36:08

Si tu peux jouer en solo sur NTW et pas online ça ne vient sans doute pas du jeu mais regardes plutôt ton pare feu, ton antivirus et les ports de ta box.

guitariste06 guitariste06
MP
Niveau 1
20 février 2014 à 19:16:08

Bonjour j'ai un bug, j'ai téléchargé Napoléonic total war 3 , j'ai jouer quelques temps sur cette version qui est bien faut la reconnait mais le problème c'est qu'ils y a très peu de joueurs en multi donc je l'ai désinstallé pour revenir a la version de base, mais quand je suis sur l'interface multi toute les parties sont en rouge avec écrit "la version du jeu de l'hôte diffère de la votre vous ne pouvait pas rejoindre la partie" ??? j'ai pourtant bien désinstallé la version 3.1 quelqu'un pourrait t'il m'aider Merci.

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 20:05:01

Il s'agit sans doutes d une mauvaise désinstallation du mod mais avec le mod installé tu pouvais revenir a la version de base sans problemes st surtout sans le désinstaller...
Pour une désinstallation correcte du mod, il te faut aller dans ton dossier Napoléon et te servir des uninstall; virer également et manuellement les dossiers NTW3 qui ne se seraient pas désinstaller avec les uninstall.

Arispe Arispe
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 20:38:18

:d) "j'ai téléchargé Napoléonic total war 3 , j'ai joué quelques temps sur cette version qui est bien faut le reconnaitre mais le problème c'est qu'il y a très peu de joueurs en multi"

Les joueurs du Mod NTWIII sont des fans de l'époque du 1er Empire et parmi ceux çi, 80% sont des gens matures et mariés avec une vie professionnelle donc il est normal de ne pas les voir la journée et c'est pour cela que les games sont hostées plutôt le soir et les week end.
En ce moment il y a un tournoi organisé par les Dragons et les moddeurs sont en train de faire la touche finale de la version IV qui comptera pas loin de 25 nations toutes jouables.

guitariste06 guitariste06
MP
Niveau 1
20 février 2014 à 21:35:39

Salut, merci d'avoir répondu, je ne pense que ce soit un problème d'homes marié ou mature, ce qui est mon cas d’ailleurs de plus ma passion pour le 1er empire remonte bien avant la naissance de ce magnifique jeu, mais il est vrai que je joué plus souvent avec la version de base de Ntw, mais pour en revenir à mon problème, j'ai quand même tout désinstallé j'ai même effacer Ntw de mon hdd et puis retéléchargé sur steam mais rien n'y fait, je pense que je vais faire une restauration antérieur de mon système et refaire la manip je ne sais pas si cela réglera mon pb mais bon, si vous avez une soluce je suis preneur merci à bientôt....

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
23 février 2014 à 10:07:02

Tu devrais venir t'inscrire ici

www.grognards.org

et poster ton probléme dans la section dédiée plutôt que de créer plusieurs posts içi ou plus grand monde ne vient...

Naou Naou
MP
Niveau 12
13 avril 2014 à 10:39:34

Yop :-)
J'ai installé les deux mods,mais je n'ai pas les factions jouables en plus ni les cartes en plus :(
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'installation? :merci:

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
13 avril 2014 à 14:13:39

Les deux mods ???

Naou Naou
MP
Niveau 12
13 avril 2014 à 14:25:06

Oui :( le mod général je crois qu'il s'appelle comme ça et le mod map pack

Christ2burd Christ2burd
MP
Niveau 7
13 avril 2014 à 15:39:49

Oui c est vrai mais le mod NTW3 ne fait qu'un...
Comme je te l expliquai en MP, s il te manque des trucs c est que soit :
-tu as mal téléchargé

ou bien

-tu as mal installé.

vérifies que tes fichiers téléchargés font cette taille

https://www.noelshack.com/2014-15-1397396362-taille-des-fichiers-ntw3.jpg

Helios90 Helios90
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 22:46:59

Solution trouvé alors ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment