CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gentilshommes

Miny_Gamer
Miny_Gamer
Niveau 6
02 octobre 2012 à 21:11:05

Bonsoir à tous, je me pose la question depuis un moment, a quoi servent les gentilshommes ? je sais que c'est des savants et qu'ils sont la pour booster l'avancée technologique mais le font ils automatiquement ou dois-je sélectionner le gentilshommes et lui demander de faire si ou sa ?

Autre question, je sais que dans Rome : Total War a chaque fois que j'anéantissais une faction je pouvais la jouer, est pareil dans Napoléon ?

Merci de votre réponse :)

ThePoloboss
ThePoloboss
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:24:22

il faut les envoyer dans une universités pour qu'il boost la technologie. Ils peuvent aussi faire des duels contre d'autre gentilshommes ou si tu les laisses 1 tour dans une ville ennemie, ils te donnent des infos sur l'armée présente dedans.
Quand tu anéantis une faction, elle disparaît et ne peut revenir que par une révolte.

Miny_Gamer
Miny_Gamer
Niveau 6
02 octobre 2012 à 22:49:44

Merci pour ta réponse, donc on ne pourra jouer qu'avec la Prusse, L'autriche, l' Angleterre et la Russie :O ?

ThePoloboss
ThePoloboss
Niveau 10
03 octobre 2012 à 08:10:07

Bah si tu joues par exemple la Prusse et que tu anéantis la France, la France disparait et tu continues avec la Prusse.

elcano
elcano
Niveau 3
03 octobre 2012 à 09:54:54

Si tu joues en multi la campagne d'Egypte, tu peux jouer avec les ottomans.

Miny_Gamer
Miny_Gamer
Niveau 6
03 octobre 2012 à 13:57:37

ce que je veut dire, on a " campagne de la coalition ", 4 empire : Royaume Uni, Prusse,Autriche,Russie et si je anéantis la France comme exemple et que je recommence une autre campagne de la coalition est ce que je pourrais la prendre ?

Azertyhs
Azertyhs
Niveau 6
03 octobre 2012 à 17:55:57

Pas si tu anéanti la FRance: LA FRance est jouable uniquement si tu cique sur campagne Europe de NTW. Mais je vois ce que tu veux dire: est ce que tu peut prendre des nations que tu a détruit (du genre l'Empire ottoman en campagne un joueur). C'est impossible sur ce jeu, a moins de le moddé

Miny_Gamer
Miny_Gamer
Niveau 6
03 octobre 2012 à 20:46:56

Ah merde :/, parce que sur Rome : Total War si tu détruisais une faction elle etais jouable par la suite, dommage ;/

Azertyhs
Azertyhs
Niveau 6
05 octobre 2012 à 21:23:34

Toutes les nations n'étaient pas jouable sur RTW, même en les battant. PAR exemple, impossible de jouer les Scytes ou le sénat romain sans modifier les fichier du jeu (c'est ce que j'ai fait et franchement j'ai adoré démolir les julii avec une armée ultra siphisiqué. Idemme pour les scutes, j'adore cette nation, leur cavalerie surpuissante, (tout comme les parthes qui est aussi l'une de mes nations favorites)

Miny_Gamer
Miny_Gamer
Niveau 6
05 octobre 2012 à 22:54:48

ah ok, j'avais conquis pas mal de territoire et j'avais pas mal de faction jouable, si je mod mon napoléon sur steam sa marche ?

karamel2
karamel2
Niveau 6
06 octobre 2012 à 13:28:51

Il y a un Mod sur Napoleon Total War pour débloquer toute les nations du jeu:le Mod Total Factions je crois.

karamel2
karamel2
Niveau 6
06 octobre 2012 à 13:31:59

Voila le lien:[url=http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=357320]

Miny_Gamer
Miny_Gamer
Niveau 6
06 octobre 2012 à 19:17:25

Merci :), j'ai entendu dire qu'il avait un mod permettant de faire une campagne en multijoueur mais je ne sais pas si c'est sur Napoléon ou Empire

karamel2
karamel2
Niveau 6
06 octobre 2012 à 21:22:03

Je crois que la campagne en multijoueur c'est que sur Napoleon Total War et c'est sans mod, c'est dans le jeu de base.

La vidéo du moment