CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

muti ???????!

pitihand
pitihand
Niveau 5
30 septembre 2012 à 16:47:39

Bonjour
Alors voila je viens d'insatller le darthmod 2.6
Mais je n'arrive pas a faire des bataille multi.
Comment fait on pour retourner sur le jeu d'origine sans désinstaller le darthmod svp ?
Merci :hap:

Arispe
Arispe
Niveau 6
30 septembre 2012 à 18:35:31

Le darth mod est décevant pour les batailles terrestres et navales.
A la limite la campagne pourrait être intéressante.

Pour le multi mieux vaut NTW3 !

shadowmanlife
shadowmanlife
Niveau 8
01 octobre 2012 à 10:18:14

-> Arispe : tu en fait de la pub pour ton NTW3 .... ca devient lourd d'ailleur. surtout que t'y connait rien visiblement.
Le darthmod est bien le meilleur mod qui existe pour NTW, applaudi par la majorité et au top des donwloads de mod, alors arrete de dénigrer ou alors argumente. merci.

-> pitihand : peu de gens joue en multi avec le dathmod, déjà parce qu'il y a pas beaucoup de joueur en multi, et encore moins qui utilise le dathmod correctement.
Dans le launcheur, tu dois basculer en mode MP, tel que decrit dans l'aide. Pour cela, il faut cliquer sur "enable MP" qui se trouve dans un des onglets en haut.

Apres (mais la c'est personnel), je deconseille le darthmod en multi car certaines unités déséquilibrent le jeu. mais en campagne solo, c'est le meilleur mod qu'il soit ;).

Arispe
Arispe
Niveau 6
01 octobre 2012 à 10:40:48

"Mon NTW3" ??? Non pas tout a fait mais c'est vrai quand tant que moddeur j'ai participé à son élaboration.

Je n y connais rien ca c'est ton opinion....

Par contre si comme tu le dis le darthmod est le meilleur mod en solo (et je te rejoins sur cet avis) tu dis également qu'il est déconseillé en multi... Donc on en revient à mon idée première qui est que NTW3 est le meilleur pour le multi !!!

shadowmanlife
shadowmanlife
Niveau 8
01 octobre 2012 à 14:50:53

non je dis juste que ca desesquilibre le jeu ... les 2 mods se vale en multi, je prefere le darthmod car je fais les campagnes avec et qu'il me "semble" plus abouti.
Le probleme du multi c'est de ne pas déquilibrer le jeu au risque de tous finir par jouer les francais et de jouer full garde (c'est fun à voir mais complement nerfer).

Arispe
Arispe
Niveau 6
01 octobre 2012 à 18:24:46

Sur le multi nous jouons en taille d'unités médium et avec 10000 florins ce qui évite d'avoir des compos avec full old/middle/young guard et ce qui est plus proche de la réalité puisque les lignes comptaient 120 hommes + un officier + un tambour + un porte drapeau ce qui correspond a 123 le chiffre qu on obtient avec des unités en médium.
Ensuite libre au joueur de prendre de la Garde mais il n aura qu'une dizaine voire douze unités en rajoutant les Mamelucks et les Lanciers Rouges; contre une compo (même faction mineure) avec 20 slots, c est pas du tout sur que la Garde sorte vainqueur !!!

Azertyhs
Azertyhs
Niveau 6
01 octobre 2012 à 19:10:15

lol des mamelouk et de la vieille garde combattant ensemble? J'aimerai bien voire ca, historiquement, c'était plutôt les mamelouk qui étaient contre la France.

Arispe, effectivement sur tout tes post du fait de la pub pour NTW3. je t'engagerai immédiatement pour mon agence de pub si j'en fondais une.

Prendre full vieille garde avec une armée comptant 20 unit tu m'excuse mais c'est du pur cheat, et ca enlève tout le plaisir. Certains joueurs prennent des full vieilles gardes mais en général ya 2 unités de mousquetaires ennemis contre une unité de vieille garde, et forcément elles prennent très cher lorsqu'elles subissent un tir croisé.

Arispe
Arispe
Niveau 6
01 octobre 2012 à 19:47:00

Pour ton info personnelle Azertyhs, saches que Bonaparte est revenu d'Egypte avec des unités de Mamelucks (et leur famille) et qu'ils ont été incorporé à la Garde Consulaire qui devint Impériale par la suite.
Tu ne m'a pas bien lu car si tu prends full Garde tu n'auras jamais 20 slots mais 10/12 - je n'ai vu qu'une fois un joueur (assez bon) prendre une compo uniquement avec de la Garde (artillerie de la Vieille Garde, Mamelucks, Lanciers Rouges, Dragons, Vielle/Moyenne/Jeune Garde); il a joué en soutien des 3 autres et est intervenu sur la fin aprés que ses 3 coéquipiers avait bien entamé les 4 adversaires.

pitihand
pitihand
Niveau 5
02 octobre 2012 à 15:22:28

Heummmmmm merci pour vos réponse les gars :)

pitihand
pitihand
Niveau 5
02 octobre 2012 à 16:39:29

mais shadowmanlife tu peux me re explique stp parce que bon en informatique chuis pourris et j'ai pas tout compris a se que tu m'a dit :hap:

Azertyhs
Azertyhs
Niveau 6
02 octobre 2012 à 19:41:12

Bon attend deux secondes Arsipe: La garde impériale a pour la première fois germé dans l'esprit de Napoléon lors de la première campagne d'italie. En effet, la forteresse de Valeggio ou il se trouvait fut attaqué par un régiemnt de hussards Autrichien, qui a réussit à tromper la Division Masséna. Cependant celui ci réussit à revenir et culbuta les hussards de Sebottendorf. C'est là que Napoléon se mit à concevoir l'idée d'une garde rapprochée, qui deviendra la Garde Impériale

En 1808, juste avant le début de la campagne de Prusse, la Garde impériale se composait des unités suivantes

Division dinfanterie: Division de Grenadier commandé par Hulin, division de Chasseur de Soulès, des Dragons à pieds, ainsi que la cavalerie lourde de la Garde, composé de cuirassiers, et plus tard de Dragons et de lanciers polonais, le tout sous les ordres de Lefebvre A ceci il faut ajouter l'artillerie de la Garde imperiale. Je ne vois pas ou sont les mameloucks.

SOurce: Napoléon Bonaparte, l'Oeuvre et l'Histoire. Partie 2, Napoléon Chef de Guerre, livre 2

Arispe
Arispe
Niveau 6
02 octobre 2012 à 21:41:32

Tes sources et tes connaissances ne sont pas complètes mon cher Azerthys !!!!
Cherche dans n'importe quel bouquin et tu trouveras traces des Mamelucks dans la Garde Impériale.....

Le 3 Nivose, an XII, (25 Décembre 1803), les mamelucks sont réduit à la force d'une compagnie. Elle est intégrée à la Garde.

l'Article 12 du décret du 29 Juillet 1804 dit, "La compagnie de Mamelouks sera attachée au régiment de chasseurs à cheval de la Garde, et composée ainsi qu'il suit, savoir..." , une compagnie de 124 hommes de tous rangs, commandée par un capitaine.

Le 6 Mars 1813, les chasseurs à cheval de la Garde voient leur nombre d'escadron passer à 10, le dixième devenant celui des Mamelouks.

En 1813 un second escadron est formé et attaché à la jeune garde.
En tout 583 hommes servirent dans les Mamelouks de la Garde, dont la moitié d'origine étrangère (Géorgiens).

Sources Fallou et La Garde Impériale 1804-1815, Paris, 1901)

De Ulm et Austerlitz ou ils ont récupéré je ne sais combien de drapeaux en passant par Eylau ou ils ont participé a la grosse charge de cavalerie et jusqu'en 1814, ils étaient présents dans la Garde.

Renseignes toi jeune homme....

shadowmanlife
shadowmanlife
Niveau 8
03 octobre 2012 à 10:25:57

pitihand
Posté le 2 octobre 2012 à 16:39:29 mais shadowmanlife tu peux me re explique stp parce que bon en informatique chuis pourris et j'ai pas tout compris a se que tu m'a dit

tu clique sur settings dans le bandeau en haut du launcher du darthmod puis sur "enable MP default".

pitihand
pitihand
Niveau 5
03 octobre 2012 à 17:19:18

ok et quand j'ai fait sa je fait quoi ?

pitihand
pitihand
Niveau 5
06 octobre 2012 à 11:44:49

personne ? :snif:

SILLA06
SILLA06
Niveau 5
07 octobre 2012 à 13:20:00

En tous cas à Austerlitz 5 escadrons de mamelouks de la garde ont été engagés avec la cavalerie de Murat contre la garde russe à cheval .Coignet en parle dans ses mémoires , il parle de leur férocité ,de leurs sabres courbes qui décapitaient d'un seul coup,et de leurs étriers pointus qui déchiraient les reins des cavaliers ennemis

Arispe
Arispe
Niveau 6
07 octobre 2012 à 13:44:51

Merci silla06...

pitihand
pitihand
Niveau 5
07 octobre 2012 à 15:04:59

ok apars sa personne pour me répondre ...

Arispe
Arispe
Niveau 6
07 octobre 2012 à 18:36:58

Peut etre que si tu écrivais en français et pas en langage sms tu aurais plus de crédits a ta demande....
Enfin je dis ca je dis rien ! :sarcastic:

shadowmanlife a écrit : "tu clique sur settings dans le bandeau en haut du launcher du darthmod puis sur "enable MP default".

pitihand
pitihand
Niveau 5
07 octobre 2012 à 19:21:31

désolé pour le "apars" que j'aurais du écrire "à pars" mais merci

La vidéo du moment