CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB darthmod

pitihand
pitihand
Niveau 5
31 août 2012 à 20:27:06

Bonjour
Je viens d'installer la version 2.4 du darthmod sauf que, dès que je clique sur "play" le jeu cherche pendant 5 minutes puis affiche : Napoléon TW a cesser de fonctionner
Quelqu'un peut m'aider svp ?

pitihand
pitihand
Niveau 5
01 septembre 2012 à 22:12:29

personne ? :snif:

pitihand
pitihand
Niveau 5
03 septembre 2012 à 19:15:45

apparamant non

fraise_tagada2
fraise_tagada2
Niveau 5
07 septembre 2012 à 21:48:37

Je ne pourrait pas t aider...Mais j'écris ce message car ton pitit bonhomme qui pleure m'a fait de la peine... :ok:
Mais à mon avis, ton ordi doit être trop vieux.. =/
Sinon DSL d'être aussi inutile ^^'

pitihand
pitihand
Niveau 5
08 septembre 2012 à 13:35:32

mais non je l'ai acheté y a un an :pf:

fraise_tagada2
fraise_tagada2
Niveau 5
08 septembre 2012 à 15:47:27

en effet: :pf:

fraise_tagada2
fraise_tagada2
Niveau 5
08 septembre 2012 à 15:48:30

Installe réinstalle... :fete:

pitihand
pitihand
Niveau 5
09 septembre 2012 à 11:19:19

comment fait on ? :hap:

SILLA06
SILLA06
Niveau 5
09 septembre 2012 à 23:17:36

A tu cliquer sur l’icône rouge et noir darthmod ou sur l'icone NTW?
il faut cliquer sur NTW . Moi cela fonctionne .Malheureusement on ne peut plus jouer en multi.Et en campagne le jeux bug, des batailles impossibles a finir.J'ai donc supprimé le mod et le jeux ne marchant plus.j'ai du le réinstaller .

shadowmanlife
shadowmanlife
Niveau 8
10 septembre 2012 à 10:02:34

il faut installer la derniere version du Darthmod la version 2.5++ parfaitement stable et jeu en multi possible ...

SILLA06
SILLA06
Niveau 5
10 septembre 2012 à 12:03:28

Bonjour. C'est de la dernière version dont je parlais. Certes il est possible de jouer en multi mais à moins de participer avec des amis ou dans un club fermé, il n'y a personne en multi avec ce mod ou d'autres d'ailleurs,pendant 5 jours tous les parties en multi étaient en rouge,marqués :"la version est différente de la votre! donc acte. par contre en bataille solo il est vrai que et avec un bon PC l’immersion est bien meilleur.il faudrait que le mod soit indépendant,pour pouvoir jouer à l'un ou à l'autre sans qu'il interfèrent.Et que l'on puisse le supprimer sans devoir réinstaller le jeux principal! 4 heures de téléchargement avec les mises à jour .
Il reste que pour moi en campagnes Italie il y a eu des bugs rédhibitoires

shadowmanlife
shadowmanlife
Niveau 8
10 septembre 2012 à 12:24:34

on peut le désinstaller sans désinstaller le jeu ... on peut meme le "désactivé", c'est à dire que ca remet le jeu en mode normal (vanilla comme on dit) pour par exemple jouer en multi puis le réactiver pour le mode solo(testé et approuvé)... par contre il ne faut pas loader de partie avec le mauvais mod sinon ca buggue mais c'est normal.

SILLA06
SILLA06
Niveau 5
10 septembre 2012 à 12:42:42

le désinstaller sans supprimer le jeu , oui certes mais le jeux ne fonctionne plus !!le désactiver momentanément ? Merci de me dire comment!cela m’intéresse.En campagne Italie je n'ai "loader" aucune partie il s'agissait du jeux proprement dit.
Et j'ai eu des parties bloqués avec des troupes ennemies fixes impossible a détruire,impossible de terminer le tour sans défaite alors qu'il restait 20soldats ennemi , à Mantoue après avoir pris la forteresse, au tour suivant je suis attaqué par des troupes rebelles, tous mes soldats qui étaient dans le tour précédant dans les bâtiments avaient disparus, et il ne me restait plus que mon général et mon artillerie !!!
encore perdu !c'est pourquoi je l'ai supprimé!

shadowmanlife
shadowmanlife
Niveau 8
10 septembre 2012 à 13:56:09

c'est quand meme bizarre ... je joue avec depuis quasiment le debut (j'ai 150 heures de jeu) et je n'ai jamais eu de bug ... tu lance bien le jeu depuis la fenetre darthmod ?
Pour le desactiver, dans le dathmod, tu a des onglet en haut, dans l'un d'eux ilo y a ecrit "restore vanilla" et ca fonctionne nickel :ok:

SILLA06
SILLA06
Niveau 5
10 septembre 2012 à 18:19:36

Non avec l’icône Darthmod le jeux ne se lançais pas, il ne démarrait qu'avec l'icône NTW. En tous les cas ceci est mon expérience, peut-être que j’ai fais une mauvaise manip?Et je ne savais pas que l'on pouvais le désactiver temporairement.

shadowmanlife
shadowmanlife
Niveau 8
11 septembre 2012 à 09:12:57

tu installe le jeu puis les mise a jour puis le darthmod. Pour lancer le jeu , tu doit etre connecter sur steam puis lancer l'appli darthmod et cliquer sur "play" et normalement ca fonctionne :)

La vidéo du moment