Moi je pilonne leur centre (surtout les maisons et les canons) avec mon artillerie, j'envoie une unité de lanciers et deux unités d'infanterie de ligne à droite, j'écrase les Prussiens, et je les sacrifie, en attaquant le flanc droit des Anglais, je mobilise toute mon armée en colonne sur la route à droite (c'est à couvert) en espérant que les canons Anglais soient le moins dévastateurs possible
, cela fait je fragilise leur flanc droit avec mes canons, puis je lance l'assaut (fusiliers de ligne en premiers) en bas de la redoute, même si mes deux unités se font massacré par le tir dévastateur des Anglais (je les envoie à l'abattoir
), puis je mets mes grenadiers qui font beaucoup de dégâts, et ma jeune garde attaque la maison à la baïonnette
, puis ma vieille garde appuie les tirs des grenadiers, et soutiens la jeune garde dans l'attaque de la maison, je fait passer toute ma cavalerie par la gauche (en évitant les barrières de pieux évidemment
), puis je rue mes lanciers et mes cuirassiers sur les canons Britannique les plus proche, ce qui a pour but d’appâter leurs unités, puis je retire ma cavlerie, je sors mes unités de la maison et je les placent en ligne, j'attend que les Anglais s'approchent, je tire le premier feu, je charge avec ma cavalerie, (elle se massacrer, puis mes fusiliers re-tirent, puis j'envoie mes généraux à la charge (et à partir de là c'est une véritable boucherie
) et les Anglais partent en déroute ! Le champ de bataille de Waterloo, est aux mains des Français victorieux !!