CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Perte de points de competence

gee1911
gee1911
Niveau 3
30 juillet 2012 à 18:44:52

Salut,

Un sale bug est en train de me pourrir le jeux, il s'agit d'un bug qui taille en pièce par 2000 mes points de compétence très rudement gagnés.

Je suis parti en vacances et j'avais 37545 point de compétence, lorsque je reviens j'en suis à 31543!!!, alors je me qu'il faut que remonte tout ça et je m'arrete à 34123. Je me déconnecte au début de l'apres-midi. A 17h43 je me reconnecte et j'en suis à 32121!!!

Merci de m'aider car ça fait vraiment chier et c'est long d'avancer en plus

SILLA06
SILLA06
Niveau 5
01 août 2012 à 12:18:18

Bonjour
J'ai eu le même souci. Voulant gagner des points j'ai fais beaucoup de batailles, soit impromptues ou autres et je me suis aperçu de 2 choses.soit, bien que gagnant des batailles mes points n'étaient pas tous comptabilisés, soit même j'en perdais d'un jour sur l'autre, sans combattre?!j'ai donc décidé de garder mes 6 * et de ne plus faire de batailles qualifiantes. J'ai vu d'autre part que les nouveaux sont grandement favorisés Ex. j'ai battu un 2* il a pris 6000 P et moi 150 lol. La plupart de ceux que ont 8* ou plus , sont majoritairement des russes qui utilisent des mods ou trichent ouvertement, en ne suivent pas les règles du jeux, ex. annonce pas d'artillerie et en prennent ou 1 bateau et en prennent 3, puis change de nom pour la bataille suivante !!! C'est pourquoi dans les batailles sans point ils ne sont pas meilleurs que les autres .Ne pas avoir peur de les affronter.

Azertyhs
Azertyhs
Niveau 6
31 août 2012 à 18:10:43

Les points de compétences ne servent totalement à rien, et ne sont pas représentatifs du niveau du jeu, contrairement à S2 (encore que...) Un joueur peut très bien n'avoir gagné aucune bataille et avoir 5 étoiles en tant que général (autour de 3000 pts). Il faut se méfier de ce classement: j'ai joué une fois contre un mec avec les prussiens, moi ayant les ottomants, sur Ligny, qui avait 8 étoiles de compétences et je l'ai défoncé en 15 min, même si je n'ai que 5 étoiles. Mon allié avait que 4 étoiles et s'est remarquablement bien dévrouillé.

La vidéo du moment