CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème] Son

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
malodlb12
malodlb12
Niveau 8
19 juin 2012 à 18:26:18

Bonjour à tous ! :)

Voilà mon problème:
J'ai Napoléon Total War depuis longtemps, je n'ai eu jusque là aucun problèmes, mais à cause d'un petit problème sur Steam j'ai du réinstaller mes jeux ( dont Napoléon Total War ).
Et depuis je n'ai plus de son ! Je n'ai que du Son pendant la Cinématique du début, mais c'est tout, après plus rien ! :(
Je l'ai déjà désinstaller/réinstaller , vérifier les caches de jeux et toujour pas de son !

Merci d'avance pour vos réponses :)

camelfiltre_bis
camelfiltre_bis
Niveau 6
20 juin 2012 à 12:19:07

pour tout tes jeux???pas cool...mais essaye ca:tu va dans panneau de configuration,tu clic sur "son",ensuite quant tu est dedant,choisi enregistrement et tu fais un clic drois dans la fenettre qui c est affichée,et coche affiché les peripheriques désactivé..!pour moi ca a resolue mon probleme pour bioshock,je n avais que le son des cinématiques..!envois moi un mp si ca a fonctionné ou pas: )

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
20 juin 2012 à 12:56:09

Non ça n'a pas marché :snif2: . J'avais dèjà affiché les périphériques désactives.
Donc j'ai du son pendant la vidéo d'intro ou on entend " Sega " puis pendant la cinématique avec Napoléon et après plus rien ! C'est vraiment chiant aidez moi svp :)

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
20 juin 2012 à 13:33:21

Désolé du double post.
Je tien à préciser que je n'ai aucun problème sur mes autres jeux ( steam ou non ). C'est donc spécifique à ce jeu.
Quand je vérifie les caches du jeu, ca me met un érreur y'a un téléchargement d'une seconde mais le problème persiste ! Help :)

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
22 juin 2012 à 17:22:48

:up:

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
23 juin 2012 à 12:14:38

Personne n'a une petite idée d'ou pourrait venir le problème ?

okiros
okiros
Niveau 2
25 juin 2012 à 12:24:24

J'ai exactement le même problème que toi. En fait avant je jouait au mod Napoleonic total war III, et je l'ai désinstaller mais juste en supprimant le dossier dans mon dossier steam parce qu'il n'y avait pas de launcher permettant la désinstallation.
Du coup après napoléon bugait, donc je le désinstalle puis ré installe et la plus de son (à part pour la cinématique de début) Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.

NL94140
NL94140
Niveau 9
25 juin 2012 à 14:37:24

Bonjour, en désinstallant un mod (bastmod), j'ai eu ce problème. Tous les fichiers .pack du mod étaient supprimés sauf, ce qui était dans le user.script. Là, plus de son et ce même en réinstallant le jeu. Après avoir tout supprimé de ce qu'il y avait dans le .script, le son était revenu. J'espère vous avoir aidé. Bon jeu!
C:\Users\"ton nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
25 juin 2012 à 17:34:09

Salut , merci de ta réponse mais je ne trouve pas le fichier à supprimé. Je n'ai pas dans mon Users de dossier avec mon nom d'utillisateur ni de dossier AppData. Je n'ai pas de fichier.script non plus dans mon dossier Napoléon Total War sur Steam dans le programme files.

Merci d'avance pour tes réponses.

NL94140
NL94140
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:04:15

Salut Malodld, je n'ai pas tout dit hier, désolé. En faite, tu vas dans ton panneau de config et tu fais afficher tous les fichiers cachés après, tu vas dans C:\utilisateur\Nom utilisateur\AppData\Roaming\The créative assembly\napoleon\script
Après, pour ton soucis de son, je ne sais pas si ça va t'aider comme ton problème ne vient pas d'un effacement de mod donc tu n'as pas dû créer de fichier user.script dans le dossier script. Par contre, pour okiros sûrement oui.
Quelqu'un aurait une autre idée pour Malodlb?

malodlb12
malodlb12
Niveau 8
26 juin 2012 à 16:17:26

Merci beaucoup NL94140 ça à marché ! J'ai fait comme tu as dit et j'ai enfin du son !
Merci vraiment ca s'annonce grandiose !
Topic clos.

dotista2008
dotista2008
Niveau 11
05 juillet 2012 à 12:20:23

idem ca marche merci

Brave-Heart
Brave-Heart
Niveau 5
05 décembre 2012 à 11:15:58

J'ai le même souci, et on m'a dit que ça venait des mods, je test ça de-suite et je vous dis si ça fonctionne *croise les doigts* :-)

Brave-Heart
Brave-Heart
Niveau 5
05 décembre 2012 à 12:06:12

Ça a marché, mais je n'ai pas retrouvé l'intégralité des sons :s

NL94140
NL94140
Niveau 9
06 décembre 2012 à 13:50:28

A bon? Il te manque quoi comme son?

tim4465
tim4465
Niveau 2
31 octobre 2013 à 19:22:29

Ben moi j'arrive pas il y a pas de son le script je croit l'avoue supprimer et puisque j'ai mis un mod sa ne marche plus :(

tim4465
tim4465
Niveau 2
31 octobre 2013 à 19:27:36

Aidez moi s'il vous plaît :( ?

NL94140
NL94140
Niveau 9
05 novembre 2013 à 12:02:32

tim4465
Posté le 31 octobre 2013 à 19:22:29 Ben moi j'arrive pas il y a pas de son le script je croit l'avoue supprimer

=> Tu crois ou t'es sure? :( Tout est expliqué ci-dessus en plus...

salim300
salim300
Niveau 1
27 décembre 2013 à 13:43:05

bonjour stp NL94140 jai le meme probleme de son et j'ai trouver les dossier C:\utilisateur\Nom utilisateur\AppData\Roaming\The créative assembly\napoleon\script mais je ne c'est pas vraiment quoi faire ?

NL94140
NL94140
Niveau 9
05 janvier 2014 à 16:29:19

Salut Salim300, il suffit de supprimer ce qu'il y a dans le fichier user.script