Bonjour à tous,
J'ai acheté ce jeu avant hier, et déjà ça ne marche pas... Ras le bol, Empire était plein de bug aussi, celui là fait pareil.
Tout d'abord ma config, pas de problème là dessus, l'ordi tourne bien:
Windows 7 édition familiale premium, intel core i3-2310M 2.1 GHz, 4go de Ram, 64 bits, carte graphique Nvidia Geforce.
Mes bugs: (parce qu'il y en a plusieurs !! ^^)
1 - j'ai fais le début de la campagne d'Italie, mais le jeu plante lorsque je change de tour, les autres tours d'avant, pas de problème, mais celui là ne veut vraiment pas ! Obligé de redémarré l'ordi, je ne peux même pas fermer avec Ctrl Alt Suppr.
2 - Je veux faire une campagne de la coalision, mais pendant le tout premier chargement, retour sous Windows, le jeu ferme. Durant le chargement, la musique est hachée et la barre n'avance plus. Ce bug est aussi présent pour le didacticiel des campagne de Napoléon.
3 - Le moins gênant, le jeu ne veut pas démarrer si je ne redémarre pas l'ordi d'abord, mais ça si il n'est pas résolu pas grave ^^
J'ai fais des recherches avant de poster ici, je n'ai rien trouvé, et j'espère que quelqu'un ici pourra m'éclairer.
Merci !