Hello à tous !
Je viens vous présenter mon futur (gros) mod sur Napoléon Total War.Alors aucune petite image pour l'instant mais juste une description de tout ça pour l'instant.
Je vais créer une fenêtre en vb.net un launcher quoi qui permettera plusieurs choses que j'expliquerai plus tard.
Les Campagnes ... :
Campagne de Russie ~~> Vous commencerez en octobre 1811 voir décembre vous devrez rassembler vos troupes en Pologne puis une déclaration de guerre bref vous devrez envahir la Russie après plusieurs difficultés tel que les forces des Cossacks (je sais plus comment ça s'écrit ^^' )
Bref 6 nouvelles missions sera ajoutées + de nouvelles conditions de victoires.De plus tous les territoires Prusses & Autrichiens sauf leur capitale appartiennent à la France.Les coalisés seront alliés avec vous mais leur comportement sera hostile envers vous.Je donnerai bientôt de nouveaux screenshots.
Campagne de France ~~> Des régions de la France seront prises le territoire de la France sur cette campagne sera le même qu'aujourd'hui sans l'ALsace Lorraine , la France est épuisée par la guerre , vos troupes ne sont que des Conscrits et les réserves de la Garde Nationale pourtant tous les ennemis sont aux portes de la France , l'Autriche sera au niveau du Nord de l'Italie & L'Alsace Lorraine , les Prusses au clèves Mecs les Anglais au Hannovre et Picardie , vous devrez faire marcher votre matière grise pour repousser les troupes de la coalition..
Les 100 jours ~~> Peut-être je réfléchis à comment la faire si vous avez des idées.
Italie ~~> Nouvelles dispositions des unités , nouvelles missions amélioration des récompenses ce genre de chose là.
Voilà déjà pour les campagnes c'est déjà pas mal. 
Ensuite la création de nouvelles unités tel que :
Gendarmes d'Elite à pied et à cheval.
Garde Nationale à cheval.
Bataillons auxiliaires etc ..
Je vous tiens au courant pour les unités si vous avez des idées proposez.
Voilà j'en dis pas plus vous aurez des screens voir vidéos pendant le week end.
++