CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne multijoueurs

kyrwan
kyrwan
Niveau 3
10 septembre 2011 à 16:45:31

Je vois beaucoup de posts sur les batailles et pas mal de joueurs qui fonctionnent en clan.
Personnellement je n'arrive pas a me passionner pour des batailles isolées et je cherche des compagnons de jeu pour les Campagnes en multi.
En solo je trouve l'IA nulle ( a tel point que je me demande comment les tests déclarant l'IA compétente ont été faits).

donc sauriez vous m'indiquer des clans qui fassent des campagnes multi ou seriez vous intéressés ? (joueur mature prenant son temps et patient seulement) .

Merci d'avance.

kyrwan
kyrwan
Niveau 3
13 septembre 2011 à 21:03:32

un petit up , personne pour jouer le soir ?

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:57:38

:d) Le problème des campagnes multijoueurs, c'est que ça prend plusieurs heures, voire plusieurs jours !

Pourtant, la majorité des campagnes multijoueurs ne dépassent pas les 5 tours car il est difficile de rester connecté aussi longtemps (surtout quand l'hôte a laissé comme option "durée du tour illimité" ou "durée de la bataille illimitée" :hum: ). Quand un joueur commence à perdre, il devient souvent très frusté et quitte par rage. En même temps, difficile de continuer à jouer pour des dizaines de tours à venir (donc plusieurs heures) pour assister à ta défaite totale.

Bref, les campagnes multijoueurs de Napoléon, ça reste un mod de jeu très frustrant mais je suis d'accord avec toi, l'IA est vraiment nul si bien que j'ai eu du mal à finir les campagnes solo de Napoléon par ennuie :sleep:

Je ne joue plus qu'en multijoueurs désormais.

Bonapartisme
Bonapartisme
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:02:46

:d) Par exemple, il y a le mec qui a organisé sa grosse invasion terrestre sur la campagne d'Egypte avec les Français à partir du mont Sinaï puis le joueur ottoman débarque par surprise sur Alexandrie. Le mec quitte par frustration.

Autant les campagnes solo sont chiantes car tout se passe comme tu l'avais prévu, tout suit ton plan, tu as conscience que l'IA est nulle. Autant en campagne multijoueurs, quand ça se passe pas comme prévu, ça ragequit.

Certaines campagnes multijoueurs sont aussi déséquilibrées. Les anglais sont avantagés sur la campagne européenne car il ne craigne aucune invasion, ils sont libres d'organiser leurs attaques sans se préoccuper de leur défense. La campagne d'Italie est aussi plus difficile pour le joueur prenant les Français.

La vidéo du moment