CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Milice

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
14 août 2011 à 00:30:34

:salut:

Comment utilisez/utiliseriez vous la milice en multi car je suis sur qu'elle peut être très utile aussi bien sur pleines herbeuses que sur des map plus élaborées.
Postez même si vous avez une technique en tête mais pas encore tester.

:)

pandemic23
pandemic23
Niveau 8
14 août 2011 à 11:37:57

Tu t'en sers d'éponge pour les balles. Tu peux par exemple les envoyé traversé un guet en premier pour qu'elles prennent toutes les balles et que tes autres unités ne prennent presque rien. Tu peux aussi t'en servir pour que les tirailleurs adverses tirent dessus et ainsi que tes tirailleurs aient le premier feu sur les tirailleurs adverses et donc avantage pour le combat de light.

cearian
cearian
Niveau 6
14 août 2011 à 11:43:39

Salut;

Perso je pense qu'en multi la milice n'est utile que pour créer du sur-nombre sur un flanc, ou à la rigueur servir de bouclier humain pour s'approcher de l’ennemi(si celui-ci a l'avantage en tirailleur par exemple).
Le gros problème de la milice c'est son moral.

Du coup qui dit prendre de la milice dit prendre un général onéreux (genre Napoléon) et surtout bien le micro gérer pour qu'il parcours toute la ligne de milicien sans se faire toucher.

Mais il n'y a pas beaucoup d'avantage à la milice, elle perd contre la cav, l'artillerie, les charges à la baïonnette, les tirailleurs et sans soutien du général elle perd contre tout ^^.

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
14 août 2011 à 11:56:21

Mais la garde national française à 5 de morale

jeteveux
jeteveux
Niveau 10
14 août 2011 à 12:43:24

Je ne l'utilise jamais, elle est trop faible face à une infanterie de ligne ou autre donc je ne l'utilise jamais.

pandemic23
pandemic23
Niveau 8
14 août 2011 à 15:34:33

Elle peut servir de surnombre contre un noob, mais il ne faut pas oublié qu'ils ne peuvent pas former le carré donc ils lanceront peut-être une salve et après une charge de cavalerie les tuera et vu leur moral c'est la déroute... Donc c'est plus de 400 d'utilisé pour tuer peut-être 15 hommes d'une ligne vu leur précision. Donc autant les sacrifier et prendre un avantage net sur le reste du front comme un premier feu de tirailleurs, ou sur une bonne partie de la ligne.
Et prendre un général onéreux est souvent risqué, surtout associé à de la milice car il leur redonnera du moral mais une charge de cavalerie traversera la milice et pourra l'éliminer sans problème. Cela bien sur si il ne meurt pas par des balles perdues. De plus une milice sur un flanc c'est un flanc qui apparait plus faible et donc risque d'être attaqué...
Ajoute moi sur steam: Osanarck_21, on pourra en parler et faire des parties aussi quand je rentrerai de vacance à partir du 17 ;)

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
17 août 2011 à 23:18:23

J'ai trouver ses utilités, elle me serve pour des manoeuvre de flanc extremement risquer, prennent les balles à la place des autres unités, charge l'ennemi pour le désorganiser et passe en première les gués (toutes ces manoeuvres sont à faire dans le feu de l'action et ne marche pas sur pleines herbeuses).
Ou alors elle sert de réserve derrière la ligne pour contrer une charge de cavalerie.

:ok:

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
20 août 2011 à 23:20:33

a votre avis, combien faut t'il d'uniter d'infentrie de ligne minimum ?

---flo
---flo
Niveau 7
25 août 2011 à 01:05:57

sa dépend moi 7mini selon les stratégies..

Arcko666
Arcko666
Niveau 10
25 août 2011 à 12:27:43

J'en prend quand j'ai encore un peu d'argent elle sert de renforts aux flancs. :ok:

SultanYassine
SultanYassine
Niveau 9
25 août 2011 à 13:19:49

en un mot elle sert de chaire a canons

SultanYassine
SultanYassine
Niveau 9
25 août 2011 à 13:23:50

autant miser sur la qualité que sur le nombre dans ntw.Dans empire j'avais toujours un regiment de milice en extension de flanc ce qui facilitait l'envellopement.

La vidéo du moment