Salut a vous je vous écris pour que vous puisiez m’aider comme le dis le titre j’aurais besoin de votre aide.Je sais qui; ya un sujet pour sa déjà mais les messages que j’envoie je reçois pas de réponse et je ne sais plus quoi faire.
Voila dans l’ancienne c sa qui disent de faire : (Ripx
Posté le 20 juillet 2010 à 15:03:39
Si vous en avez marre d'avoir toujours la caméra sur le nez de vos soldats c'est simple, il sufit d'aller dans préférences.script.txt (C:\Users\*votre nom de session*\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts).
Ensuite cherchez la ligne :
default_camera_type 0; # default_battle_camera <card32>, default battle camera: 0-totalwar 1-rts 2-debug #
Et changé le 1er 0 par un 2 ce qui donne:
default_camera_type 2; # default_battle_camera <card32>, default battle camera: 0-totalwar 1-rts 2-debug #
Petit défault quand vous cliquez sur la mini-map sa vous emmènne sous la carte et vous pouvez traversé les choses aussi. Pardonnez moi pour mon orthographe horrible =)
Voila j’espère que vous puissiez m’aider car je ne sais pas quoi faire j’ai essayer moi-même je suis aller dans poste de travail ensuite outils dans outils option des dossier ensuite affichage j’ai chercher dossier et fichiers cacher j’ai coche afficher les fichier et dossier clase et j’ai accepter mais rien.
Pour ceut qui me reponderon merci et j’espère que sa aidera d’autre personnes.
Pardonnez moi pour mon orthographe horrible