CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bataille en multi

Kourion
Kourion
Niveau 8
12 juin 2011 à 21:25:19

Bonjour,

Comme vs tous (ou presque), adepte de TW depuis Rome en ce qui me concerne mais je ne me suis mis au muti qu'avec Shogun 2 (et mon fiston). Bref, plutôt satisfait de cette formule multi (au passage STW est très bon) et j'aimerai la tenter avec NTW seulement la plupart des partie sont vérouillées ! Bref, si je souhaite faire une partie avec un joueur, juste pour apprendre et passer un bon moment, je fais quoi ? Id steam : La Fayette

Bon jeu à tous foromeurs et meuses :salut:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:11:06

Salut :-)))

Personnellement je n'ai pas eu de problèmes avec ce jeu pour jouer en multi, il y a toujours au moins trois ou quatre parties de libres, mais pas forcément en un contre un :(

Mais je t'assures qu'en 2 vs 2 c'est super marrant (c'est le mot :o)) ) car plusieurs autres manières s'offrent a toi pour appréhender l'ennemi :oui:

Par contre, tu risques de tomber sur des campeurs, attention a ces tetes a claque :(

En effet, ceux ci te diront qu'ils ne campent pas mais "qu'ils ont une tactique défensive" :hap:

Bon jour férié :ok:

Kourion
Kourion
Niveau 8
13 juin 2011 à 12:28:01

DEN2007, merci sincèrement pour ta réponse... Ok je vais tenter du 2vs2. Au cas ou mon pseudo steam est : La Fayette.

A toi également bonne journée, qnat aux "campeurs", ils risquent de "décamper" à gds coups de baionnettes :diable:

Au fait, les parties "cadenassées", ca veut dire quoi ? (pwd pour y accéder ?) Ciao et :merci:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:06:22

oui ce sont des parties privées avec mot de passe, c'est pour que les gens qui jouent entre amis puissent si retrouver sans être dérangés :oui:

Peut etre qu'on se verra, mon pseudo steam est un peu moins subtil (je joue a des jeux de tir ! ) : Maloku :o))

Xxx__Kyubi__xxX
Xxx__Kyubi__xxX
Niveau 2
14 juin 2011 à 01:07:46

Salut Kourion demain dans la journée je t'ajouterai si tu ve moi aussi je debute sur le live de NTW donc si tu ve mon ID : Skymarchal528 Voila et bon jeu a tous ! :D

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:57:20

:honte: je me suis trompé mon pseudo steam est : supraden :ok:

Kourion
Kourion
Niveau 8
14 juin 2011 à 21:25:37

Salut Kyubi et supraden,

Bon, vs êtes maintenant "amis", bah oui, c'est comme ça... Je pense que l'on pourra programmer des petites batailles sympas, à suivre.

Dis moi supraden, excuses moi mais supraden c'est le nom d'un médoc contre le mal de tête, or l'autre pseudo est malocu. C'est volontaire ? :fete: C'est juste pour rire, mais franchement là je ne pouvais pas laisser passer... Cordialement :ok:

Xxx__Kyubi__xxX
Xxx__Kyubi__xxX
Niveau 2
14 juin 2011 à 21:44:11

Ouais Kourion je t'ai ajouté en amis tien moi au courant quand tu ve faire des parti ;)

La vidéo du moment