CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacrilege !

Asafelps
Asafelps
Niveau 6
05 septembre 2009 à 20:46:28

Pas beau le Napoléon qui parle Anglais alors que c'est la nation qu'il détestait le plus :'(

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
05 septembre 2009 à 20:55:17

:hum:

Il débarque en Angleterre et brûle le HSM Victory, alors crois-tu qu'il est vraiment nécessaire de chipoter là dessus?
Ce n'est qu'un jeu fait par des dévs britanniques.

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
05 septembre 2009 à 21:20:37

tu sais il y a aussi la video de napoléon qui parle français, italien, allemands, russe, polonais et j'en passe :hum:

Frederic le Grand

Le_Grenadier_
Le_Grenadier_
Niveau 6
05 septembre 2009 à 21:29:14

Tout est dit...

Bon, je vais me regarder "La Chute" et "Waterloo" en français, afin de commettre le sacrilège de voir Hitler et Wellington parler français :rire:

gauth21
gauth21
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:32:07

quand on pense que Napoléon prenaient les anglais pour de vulgaire boutiquier qui ne pense qu'a achetaient et qu'a vendre
apparemment c'est toujours le cas

the_butcher_91
the_butcher_91
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:09:31

On voit que c'est un jeu anglais, vu comment ils présentent notre Napoléon national...

Heaven_and_Hell
Heaven_and_Hell
Niveau 5
07 septembre 2009 à 21:37:39

"quand on pense que Napoléon prenaient les anglais pour de vulgaire boutiquier qui ne pense qu'a achetaient et qu'a vendre "
:d) Maintenant nous sommes pareils :noel:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
07 septembre 2009 à 21:48:34

oh mon dieu ils ont montré un napoléon dictateur et conquerant ! :ouch:

Frederic le Grand

Cesar_et_Dieu
Cesar_et_Dieu
Niveau 3
07 septembre 2009 à 22:04:54

Dictateur et conquérant ? Moi ça me rappelle plutôt l'intro de Star Wars Kortor II : The sith lords....mais nous n'avons pas les mêmes références :cool:

gauth21
gauth21
Niveau 7
07 septembre 2009 à 22:18:40

dictateur je veux bien mais conquérant certainement pas on le lui déclarer la guerre a chaque fois, regarder le traiter d'Amiens avec les anglais a durer 14 mois, et après il ils ont de nouveaux déclarer la guerre la plus des guerre comme l'Empereur le dit dans ses mémoires il faisait la guerre pour faire la paix ou il voulait faire une Europe unies et libre un peux comme aujourd'hui

Farwing
Farwing
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:27:08

Le pauvre petit Napoléon, tout le monde est méchant avec lui alors qu'il ne voulait que la paix !

Il faut arrêter, Napoléon avait des visées hégémoniques et c'est bien pour ça que les autres nations européennes étaient en guerre avec la France... la Grande-Bretagne en tête car elle a toujours cherché à éviter une superpuissance sur le continent qui pourrait la menacer.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Le_Grenadier_
Le_Grenadier_
Niveau 6
07 septembre 2009 à 22:34:35

Il n'y a ni gentil ni méchant, les rosbiff voulaient dominer le commerce mondial, les froggies voulaient établir un empire européen.

Napoléon a déclenché des guerres, en Espagne par exemple, ou en Russie en 1812, cependant, la majorité des conflits ont été déclarés en premier par les Coalisés, c'est un fait indiscutable.

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
07 septembre 2009 à 22:40:27

ces conflits sont les heritiers des délires du gouvernement français sous la Ière République.

Frederic le Grand

Cesar_et_Dieu
Cesar_et_Dieu
Niveau 3
07 septembre 2009 à 22:44:16

"et c'est bien pour ça que les autres nations européennes étaient en guerre avec la France."
:d) En fait c'etait pour récupérer les terres que la France avait deja annexée sous la république.

Lorsqu'on ce dit que Louis XIV avec ses ridicules annexions (par rapport à celles des révolutionnaires) passait pour un trouble-fête alors on imagine le choque lorsque les princes croyants encore à l'équilibre Européen ont vus cette expansion :noel:

"la Grande-Bretagne en tête car elle a toujours cherché à éviter une superpuissance sur le continent qui pourrait la menacer. "
:d) Et la France commençait deja à ressembler à ça avant l'arrivée de Napoléon.

gauth21
gauth21
Niveau 7
08 septembre 2009 à 15:19:11

En Russie la guerre a était déclarer pour faire comme a Austerlitz, une paix en l'occurrence celle de Tilsit.
Napoléon qui le dit dans ses mémoires normalement devait s'arrêter a Vilna mais la fougue la pris et n'as pus s'arrêter se qui a conduit au désastre que l'on connait.
Mais si les Anglais n'aurait pas assassiner Paul Ier qui était le Tsar avant Alexandre, il n'y aurait jamais eu besoin de faire de guerre contre La Russie puisque que Paul Ier était francophile d'ailleurs une des raisons qui ont précipiter son assassinat, il déranger.
Et il ne faut pas aussi oublier que Talleyrand a pousser Alexandre a combattre Napoléon lors des jours de fête a Erfurt ce qui a étais préjudiciable pour Napoléon et il ne faut pas oublier que les anglais payer allègrement ce qui se metter de leur coter donc rien n'étais en notre faveur.

Le_Grenadier_
Le_Grenadier_
Niveau 6
08 septembre 2009 à 19:42:47

"a été déclarer"

" n'aurait pas assassiner"

" il déranger"

" ce qui a étais"

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Historiquement bon mais, par pitié, révise ta conjugaison.

gauth21
gauth21
Niveau 7
08 septembre 2009 à 19:50:14

ba oui mais une fois écrit on ne plus modifier c'est bien dommage

gauth21
gauth21
Niveau 7
08 septembre 2009 à 19:51:42

la preuve j'ai oublier "on ne peut plus"

Le_Grenadier_
Le_Grenadier_
Niveau 6
08 septembre 2009 à 20:15:52

Tu as oublié, pas oublier...

On ne peut pas éditer, mais on peut se relire avant de poster :ok:

gauth21
gauth21
Niveau 7
08 septembre 2009 à 20:57:47

j'aime mettre -er même si c'est faux j'ai tellement l'habitude d'écrire comme sa, je crois que je ne changerais pas

La vidéo du moment