CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windbuchse Jager

elcano
elcano
Niveau 3
29 avril 2011 à 22:31:51

bonjour,

Quelqu'un peut t'il me dire si le coût du Windbuchse Jager (Autriche) soit 1230 pièces d'or est justifié. L'unité comprend 45 tireurs alors que les autres 125 sont à 60. il ne vise pas mieux que l'anglais ou le prussien et ne recharge pas plus vite. Dans la fiche il est écrit qu'il peut avancer sans qu'on le détecte. C'est vrai j'ai vérifié. mais il fait quoi une fois à l'autr bout du terrain? Quand il tire il est détecté et se fait laminer. C'est donc quoi l'intéret de prendre cette unité ?

Lio95
Lio95
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:39:10

Quand ils tirent, ils ne font pas de fumée, si tu ouent contre l'ia, ils se ferront laminés, contre un joueur sur le multi, il peut ne pas les voir et c'est lui qui se fera laminé ;)

Lio95
Lio95
Niveau 10
29 avril 2011 à 22:39:36
  • si tu joues ...
_stef89_
_stef89_
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:56:56

Si c'est a peux près les même caractéristiques que dans Empire , ils sont armer de fusil à air comprimé donc :

-no bruit
-no fumée
-si ils sont camouflés en marchant cela fait d'eux une unité d'embuscade , à mettre dans les boits , sur une colline ...

rod50
rod50
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:48:31

Ils ont les mêmes stats de rechargement c'est vrai mais leur carabine à air comprimé leur permet de tiré 2 à 3 fois plus rapidement que les autres tirailleurs

elcano
elcano
Niveau 3
01 mai 2011 à 18:04:17

OK merci pour les infos, je vais donc l'essayer en multi. Mais comment peut on savoir qu'ils rechargent 2 à 3 fois plus vite ? dans les stats ? Ils doivent être vite à cours de munitions ?
J'ai une autre question. Quand on joue contre l'IA, peut on connaître les stats de l'adversaire unité par unité après la bataille? Se serait bien utile.

Lio95
Lio95
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:35:31

apres bataille?

si c'est en camapgne, quand tu vas te battre et que t'arrive sur l'ecran de carte campagne avec les forces en présence, passe ta souris sur les unités adverses, tu verras les stats avec portée,attaque et defense en melée et moral c'est tout, mais tu peux pas les voir post-bataille, ou alors envoie un espion infiltrer l'armée ennemie mais voila quoi c'est tout.

elcano
elcano
Niveau 3
01 mai 2011 à 19:31:36

Je me suis mal exprimé. Quand je parle des stats après bataille je veux dire le nombre de peronnes qu'on a tué par unité.

Après la bataille il y a l'onglet "stats ", le plus à droite (je crois) qui te dit combien chaqu'une de tes unités a tué d'ennemis. Je voudrais savoir combien chaqu'unité de l'adversaire a tué des miens. Est ce plus clair ?

Lio95
Lio95
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:16:45

ah ok , non on peut pas, juste que tes unités, par contre tu peux voir la globalités de tes troupes tués par l'ennemi sur le tableux qui precede justement

elcano
elcano
Niveau 3
01 mai 2011 à 22:32:41

Bien, je m'en doutais.Merci pour ta réponse.

La vidéo du moment