Bonjour
Voilà j'ai acheté NTW sur Steam avec les différents packs; c'est la première fois que je joue à ce genre de jeu, et c'est, comment dire, heu, compliqué?
Trop de choses à gérer lors des batailles, trop d'unités, il faut avoir l'oeil partout et tout le temps.
Pour les campagnes, oula ... le truc avec finir le tour o_O. Je vois deja tout ce qu'il faut gérer au niveau des villes, les bâtiments à construire, les contrats à passer, ça parait infini comme possibilité, une véritable usine à gaz.
J'ai suivi les didacticiels que j'ai terminé, mais franchement ça aide peu. La campagne d'Italie même en facile, pour les batailles et la gestion c'est pas simple
Quelqu'un aurait quelques conseils à me donner? Les bases quoi, les trucs à faire en premier, les trucs essentiels, les choses importantes à savoir. Il n'y a que pour les batailles navales que j'arrive à priori à m'en sortir, m'enfin c'est pas glorieux. Si quelqu'un a le temps un de ces quatre de me filer quelques tuyaux sur comment bien débuter le jeu et quelques astuces pour gagner facilement des batailles, ça serait sympa
Merci d'avance
A+