CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne anglaise massive

MostafoU
MostafoU
Niveau 44
27 mars 2011 à 20:32:27

Salut a tous, je joue la campagne anglaise en D/D, apres avoir piller paris et madrid ( qui etaient resté sans defense pendant un tour) je me suis faché contre les prussiens qui avaient conquit bruxelles a ma place! je décide de leur déclarer la guerre et heureusement l'autriche et la russie sont resté a lequart de la guerre mais pas pour longtemps, quelques tours plus tard l'autriche et la russie me déclarent a leur tour la guerre aie( je suis en gros contre toutes les nations principales sauf les ottomans a qui j'ai demandé la paix pour le commerce mais je pense qu'eux aussi passeront sous mes armées plus tard :diable: ).
j'ai aussi déclarer la guerre au Danemark(tres riches) car ils mavaient devancé sur les comptoirs d'epices et d'ivoire, et donc il ne me reste plus que la suède en allié, qui ne m'aime pas d'ailleurs et qui se fait massacrer par les russes. J'ai environs 5 protectorats qui commencent a me faire chier puisqu'ils ne font rien, mais je m'occuperait de leur cas plus tard a ces imbeciles.
je dispose de plusieurs imposantes flottes marines (c'est les anglais hein) et je domine toute l'eau de la carte ansi que presque tout les comptoirs de commerce (En gros ma flotte s'enuiye et va finir par rouiller :/ ). j'ai une serie de gentilhommes qui n'arretent pas de voler les technologies des autrichiens et prusses. La route est encore longue car ces foutus prusses et autrichiens sont tres puissant mais j'arriverais a mes fins.
j'ai envie de rendre toute l'europe en ma possesion, sauf quelques (petits) pays a qui je laisserais la vie sauf pour m'amuser avec eux.
Pensez vous que je suis fou? xD

golbat
golbat
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:01:06

Non, j'ai fait pareil avec les Autrichiens :P Mais moi c'est le khanat de crimée avec qui je m'amuse

_New_York_
_New_York_
Niveau 9
27 mars 2011 à 21:12:12

Non tu n'es pas fou. :fou:

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
27 mars 2011 à 22:22:23

Tu es fou! Déclarer la guerre à toute l'Europe! Tu vas en prendre plein la tronche :peur:

MostafoU
MostafoU
Niveau 44
27 mars 2011 à 22:27:39

d'autres idées de dictature? xD

highwaytohel
highwaytohel
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:32:41

Perso avec ma campagne rosbeef j'ai débarquer tout d'abords sur Gibraltar :oui: a ma petite colonie :hap:

Ensuite j'ai remonté vers Madrid et capturé l'Espagne plus le Portugal, ensuite je suis remonté vers la Bretagne et j'ai donc pris la France par derrière :oui:

Une fois arriver contre les territoire Autrichiens, Prusses et Danois, je me décide à attaquer ces-derniers car ils ne me sont d'aucune utilité :(

Et lorsque je déclare la guerre au Danemark, la Prusse les rejoins et m'attaque sur le même tour, mais j'ai réussis a les contenir et a prendre du terrain :sournois:

Au final mes plus grands allié reste les Autrichiens, le reste que du vent :oui:

MostafoU
MostafoU
Niveau 44
28 mars 2011 à 21:58:25

Moi tout mes alliés m'on laissé tomber, apars la suède qui au final se fait dégomer par les russes (dès que j'ai un peu moins d'ennemis je m'occuperais de ce soit disant allié qui ne fait rien, j'ai essayer de rallier quelqun a ma cause pour faire un peu equilibré, mais je suis hostile chez TOUTES les nations (meme mon allié). Je suis riche et je pense que je vais soudoyer les ottomans qui sont bien placé strategiquement pour les mettres de mon coté, mais au final, si j'ai encore du temps, je me vengerais sur mes alliés :diable: .

La vidéo du moment