CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

napoleon total war PC

valongo
valongo
Niveau 4
11 mars 2011 à 19:30:43

salut a tous
besoin de quelques renseignement et meme solution.

voila le truc c'est que aparament les unités d'élite Francaise ne sont que lorsque l'on fait la campagne d'Europe!?
le truc c'est que je n'arrive pas a avoir beaucoup d'argent (est ce qu'il faut sauter les tours de temps en temps pour accumuler l'argent?) et je ne sais pas ou attaque en 1er car au final j'attaque par l'est et les anglais arrive par derrière et les russes pareil du cout c la grosse galère pour tous contrôler!
que me conseiller vous?

merci d'avance

cordialement

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
11 mars 2011 à 22:52:18

Perso j'ai fait une la campagne d'Europe en 200 tours ou moins ma technique:
J'ai commencé par supprimer toutes mes forces inutiles ainsi que les flottes, puis fait le plus d'alliance avec les pays frontaliers , et faits des accords commerciaux pour toucher plus vite plus d'argent.

Ensuite tu attaque les anglais , mais il faut prévoir beaucoup d'hommes (environs 4 5 armées pour réussir à les décimer en quelques tours ) mais attention ils essayeront d'attaquer PARIS!!

Une fois les anglais vaincues , faut crée pleins de navire marchands et les envoyés dans les "trucs " (je sais plus le nom) pour crée des routes commerciales et gagné pas mal d'argent (perso je crois que c'est ça qui m'a permit de gagné )Mais attention t'aura d'autres factions qui voudrons de les détruire donc il faut crée une flotte pour les défendes et conquérir toutes les factions qui possède un ou des port(s).

Après ensuite c'est facile une fois que t'a l'argent fait comme tu veut ^^ perso j'ai attaquer le danemark , la grèce , et la russie pour pouvoir encercler le reste =)

Mais veille à paris et et les villes à côtés les prusses sont aux "taqués" =)

En espérant d'avoir aider :)

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
11 mars 2011 à 23:40:12

Pour avoir baucoup d'argent, fais toi une bonne flotte, chére au début mais trés rapidement rentabilisé, envoie tes navire marchand,envoie-les surtout où sa rapporte le plus, et fais attention à la sardaigne qui va t'attaqué les navire marchand en méditérané.
Et as-tu fais tout tes avancé technologique???

AlberichKoenig
AlberichKoenig
Niveau 6
11 mars 2011 à 23:47:30

mais non mais non ^^

en fait, tu a 2 flotte au début, une contrôler par Villeneuve et une autre avec 3 vaisseau.
rassemble les et vas dans les comptoir au nord, la tu trouvera un flotte anglaise de commerce, vue que t en guerre avec eux, attaque les mais fait la bataille en manuel pour capturer les vaisseau !

une fois les vaisseau de commerce capturer, tu les envoie dans un port français et tu les répare avant de les envoyé dans un comptoir (cela te prend moins de temps que de construire une flotte de commerce au final)

de plus, les navire sont des indianam, très bon défenseur mais aussi très bon vaisseau de commerce qui rapporte ;)

regarde ma chaîne si tu veut des astuces pour le combat naval, il y aura un épisode sur les navires de commerce et leur capture =)

http://www.youtube.com/user/AlberichKoenig?feature=mhsn

valongo
valongo
Niveau 4
13 mars 2011 à 14:48:02

oui merci je vais essayer de voir tout ca!
mais c'est galère après il y a tout les fermes etc a construire et au début je n'ai que 6000 d'argent c chiant!

valongo
valongo
Niveau 4
13 mars 2011 à 15:01:11

au début je construit surtout tous les bâtiments qui me paraissent nécessaire aux développement mais je remarque a chaque fois que l'argent augmente très lentement + les amrees a développer et les navires au final je reste toujours en dessous de 7000 d'argent!!
voila le gros souci enfaite.

valongo
valongo
Niveau 4
13 mars 2011 à 15:03:35

ils sont situe ou exactment les navires de commerce anglais? alberichkoenig

highwaytohel
highwaytohel
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:56:23

Pour avoir plus de revenu => Capture des territoires!

Et si tu le peux, prends une très grande ville et pille la, 25000 d'or sa fait du bien :noel:

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
14 mars 2011 à 16:59:02

@Valongo, les navires de comerce se situe dans le nord des île Britanique, si tu vois où est l'Islande, ses dans cette direction

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
14 mars 2011 à 17:15:59

Il faut également baisser d'un cran les impôts des classes moyennes, car ça augmente leur prospérite. A court terme, on gagne moins d'argent mais à long terme, cette prospérité te rendra bien plus riche.

valongo
valongo
Niveau 4
14 mars 2011 à 19:17:27

oui merci pour toutes ses infos! la je suis a une ville de la Prusse mais le truc c'est que je n'arrive pas a attaquer les prussien car ils ont trop d'armée même si moi aussi je possède un grand nombre de troupes le trucs c'est que les prussiens attaque sans arrêt et même si je capture les villes comme Venise etc. les autrichien si mettent aussi je vous dis pas le bordel! en ce moment c'est défense maxi contre la Prusse et capture d'autre ville pour essayer de les contourner mais c'est difficile même en niveau normal

La vidéo du moment