Bonjour,
Après avoir installé Napoleon All In One Mod et lancé le jeu, je n'ai aucun son dans le jeu. De fait, je suis allé dans les paramètres audio du jeu, il y est indiqué dans "Configuration sortie": "Show All", et il n'y a aucun autre choix possible.
Je quitte donc le jeu, vérifiant l'état du son dans les aramètres windows, rien n'indique de problème, de plus (j'ai Windows 7), dans la barre de tâche Windows, le symbole du mélangeur audio n'est pas barré d'une croix balnche dans un cercle rouge.
Cependant, je suis dans l'incapacité d'écouter de la musique, d'entendre les pîste de son sur Youtube etc...
Il est alors indispensable de redémarrer l'ordinateur.
Mes questions:
-Pourquoi le Napoleon All In One Mod faut-il buguer mon ordinateur? Il est censé assurer la compatibilité des différents mods, afin de supprimer les risques de conflits.
- Comment faire pour résoudre le problème? Sachez que j'ai déjà supprimé le user.script et le préférence.script, en vain.
-Pourriez-vous m'indiquer des mods modifiant les sons (mousquets, canons, tambours, équipements...), visuels (explosions, fumée, sang, retexturage des unités...) sont compatibles ensemble? Il faut savoir que je n'ai pas la DLC Peninsular...Et que Steam m'a installé 4 patchs (je crois) depuis la sortie du jeu.