Bonjour,
Je suis très inquiet parce que quelqu'un dont le pseudo"modérateur" m'a menacé de bannir mon compte steam si je ne lui fournissais pas mon compte steam et mon mot de passe, en pretendant qu'il faisait partie du systeme anti-VAC.
Voici la dicussion très amicale que nous avons donc entretenue...
Ne divulguez jamais votre mot de passe à qui que ce soit.
modérateur Bonjour, l'équipe VAC vérifie des informations, en ce moment même, car un module de tricherie en particulier as été détecté.
Nous souhaitons avoir comme informations :
Votre steam id :
votre nom de compte :
votre mot de passe :
votre adresse email :
votre mot de passe :
Nous vous prions de coopérer merci l'équipe vac anti-triche .
Augerau: ?
modérateur Merci de coopérer !
Augerau: M^me si je ne repons pas à vos questions, j'aimerais savoir pourquoi je suis la cible de cela ?
Augerau: Cela fait un moment que je n'ai pas jouer en mulijoueur
modérateur Car sur une source nous avons vue quelque chose de suspect la verification dur 15 minute !
Augerau: Je suis desole de passer pour quelqu'un de très paranoiaque, mais comment puis je m'assurer que vous n'êtes pas le sujet d'une plaisanterie ?
modérateur Monsieur je vous assure qu'il n'y as aucun problème
Augerau: très bien....
Augerau: je vous souhaite une bonne journée
Augerau: puisque ca me parait etonnant
Augerau: d'autant que si quelqu'un avait depose une plainte
modérateur Vous serrez donc banni des serveur steam anti-triche . aurevoir l'équipe vac .
Augerau: je l'aurais recu par mail
modérateur Nom monsieur anti-triche est steam ne sont q'un fusionnement nous avons pas accés as leur donner !
Augerau: J'ai vraiment du mal à croire ce que vous me dites
modérateur C'est pourtant bien vrai la vérification dur 15 minute
Augerau: puis je vous repondre demain ?
Augerau: Oui ?
modérateur Non monsieur la vérification doit ce faire de suite !
Augerau: Mais bon sang, je n'ai aucune preuve que vous etes bien ce que vous me dites !!!!!!!
Augerau: de plus personne ne m'aurait demande mon mot de passe
modérateur Monsieur ne vous ennervez pas svp je comprend
Augerau: ni ma nom de compte
Augerau: par ailleurs
modérateur Monsieur on est séléctionner comme modérateur nous somme la pour vérifier les compte des gens suspecter de cheat ceci dur 15 minute il n'y as aucun probléme donner les informations demmander est tout ce passera pour le mieux .
Augerau: Vous etes selectionnes comme modérateur mais votre compte est privée et ne contient aucune information
Augerau: Je vous l'ai dit
Augerau: AUCUNE preuves
modérateur C'est des compte donner par anti-triche on sens sert pour faire notrre travail
modérateur Ecouter c'est triste de n'avoir aucune confiance en notre système mais si vous n'accepter pas je vais devoir vous bannir dans les 48 heure .
Augerau: Vous dites que je vais cheater mais moi je vais me faire HACKER
modérateur Monsieur nous parlons pas de hack !
modérateur regarder il est 19h54 as 19h12 vous récupérer votre compte
Augerau: ecoutez : vu que je suis le seul, demandez donc directement à Steam
Augerau: mon pseudo est : Augerau
Augerau: Et mon adresse mail est :augerau@orange.fr
Augerau: je pense que ca va largement vous suffire
modérateur Monsieur vous serrez donc banni dans les 48 heure des serveur sécurisé aurevoir !
Augerau: Mais envoyez donc moi ce truc sur mon mail
modérateur Monsieur je vous est dit que nous somme anti-triche est non steam nous avons donc pas les information recrise et le droit !
Augerau: Mais demandez leur puisque vous vous etes fusionne avec eux
Augerau: ah veuillez m'excusez j'ai mal eux votre precedent message
modérateur Monsieur nous avons aucune chose en ce qui vous concerne as leur demmander vous ne vouler pas coopérer vous serrez donc banni pour cheat .
modérateur Monsieur je vous est dit que nous somme anti-triche est non steam nous avons donc pas les information recrise et le droit ! (message prècédent)
Augerau: Bon aurevoir j'ai autre chose à faire. Je vous contacterais demain si je peux m'assurer que vous dites vrai
Augerau: Merci de votre appel
modérateur j'envoie donc la requette
modérateur vous serrez banni dans les 48 heure des serveurs sécurisé aurevoir !
Augerau: AUREVOIR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Augerau: Je vous rajoute dans ma liste d'amis ?
modérateur Non monsieur sa ne sert as rien ous devez donner les information de suite sinon je doit envoyer la requette directement !
Augerau: Bon alors aurevoir
Augerau: j'ai deja perdu trop de temps avec vous :AUREVOIR