CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] NNTW_0.2

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
04 janvier 2011 à 22:23:16

Voilà la toute dernière version de mon mod !

Améliorations :

1-12 nouvelles factions mineurs jouable en campagne de la coalition en deux pack ! Le premier pack contient le Portugal,Sardaigne,La Sicile et Rome
Le deuxième pack contient la Suède , la Suisse et Bavière,Wuttemberg,Saxe et la Hesse

2-Nouveaux effets graphique c'est à dire de nouveaux effets pour la fumée , les explosions et le sang mais aussi sur la map

3-Lors des combats on peut déployer des défenses , tranchées , piège anti-cavalerie ect ...

4-L'IA est beaucoup plus intelligent qu'avant (et c'est bien mieux :) )

5-Nouvelle musique du menu

6-Nouveau drapeau Francais

voilà je crois que j'ai rien oublié pour ça

Côté Naval :

1- Les textures des navires ont été améliorés ,

2- Ajout de nouveaux navires (dont un qui est extra un 140 canons espagnole :bave: )

3-Nouveau skin pour les fusillés

4-Nouvelle couleurs de navires

5-Dommage augmentée

6-Vitesse augmentée

7-Nouveau degat sur la coque
http://www.megaupload.com/?d=UE9W8X0F

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
05 janvier 2011 à 15:00:25

Je fais une MAJ de tout sur le mod :-))) le lien du téléchargement dans le premier post

Améliorations :

1-12 nouvelles factions mineurs jouable en campagne de la coalition en deux pack ! Le premier pack contient le Portugal,Sardaigne,La Sicile et Rome
Le deuxième pack contient la Suède , la Suisse et après je m'en souviens plus :noel: et la Wuttemberg,Saxe,Bavière et la hesse jouable en campagne de la coalition bien sur

2-Nouveaux effets de fumée,de sang et des textures

3-Plus d'une vingtaine de nouvelles factions jouables en mode bataille

4-Des unités qui leurs sont propres à leurs pays

5-Le prix des artilleries on été diminuées de 100 florins

6-Ajout de plus de soldats dans une unitées d'infanteries , grenadiers ect .... sauf Cavalerie et Artillerie (à savoir que la Cavalerie reste à 100 cavaliers )

7-Lors des campagnes l'xp qui vont gagner vos soldats sont dorénavant plus facile à avoir (sauf pour les batailles navals)

8-La puissance de feu (de toutes les armes sauf navires), alors j'ai modifié la puissance de feu des canons , ils visent un peu plus loin mais pas trop quand meme et leurs dommages qu'ils causent et là c'est assez réaliste lors des batailles , leurs précisions ont été aussi améliorées mais pas trop non plus , pour les armes c'est de meme pour les pistolets et les mousquets ils font plus de dommages et ils visent mieux ainsi vous pourrez vous plonger dans l'ambiance et la réalité de l'époque !

9-Les armes et équipements ont été entièrement refait (fusils,tambours,chapeaux , pistolets et sabres)

10-Skins enfin des skins ont été fait propre à leurs nation par exemple le vrai design du cuirassier Autrichiens , de memes pour les autres factions , pareil pour les Francais , Prussiens , Russe et Anglais .

La Grande Armée

1-Les skins tout les skins de l'armée Francaise ont été refait de la veille garde jusqu'à la milice , La Veille Garde est constituée de personnes plus agées car dans la Jeune Garde il y avait exactement les memes personnages donc cela à été corrigé , leurs habits , mais aussi présents aussi la Jeune Garde des grades sur leurs bras bien qu'il soit tout les memes il ya les grades, l'infanterie de ligne , les chasseurs ,la cavalerie enfin bref tout à été refait et meme ont été ajouté des cavaliers Polonais .

2-De nouvelles unitées oui quand vous ouvrirez le .rar de NNTW vous verrez le mod NNTW mais aussi le mod Hammer_skin celui la contient de nouvelle unitées pour toutes les factions mais j'a enfin pu faire quelques chose c'est creer la Garde à Cheval ! Enfin le bug c'est qu'a des fusils et que 60 hommes bon à corriger mais efficaces au combat

Les Améliorations ou nouveautés:
1-Nouveau son lors des batailles , le son des fusils et artillerie.

2-Ajout de sang bien que ce dernier ne soit pas trop flagrant mais bon il y a un peu de sang.

3-Plus de soldats dans chaque unitée excepté les Etats-Major , l'infanterie de ligne est passée de 160 soldats à 200 , la cavalerie est passée de 60 à 100 hommes , les gardes d'élites (exemple la Jeune Garde) sont à 300 hommes , les chasseurs à 200 et d'autres à 80 hommes et la Milice à 80 Hommes.

4-Ajout de deux canons d'artillerie par unitée de canons.

5-La puissance de feu des Canons de 6 , 8 ,9 ,12 livres ont été augmentées

6-Le feu par rang je l'ai ajouté pour toutes les unités sauf bien sur les chasseurs (il me semble ^^)

7-La Vieille Garde et la Jeune Garde bon là vous n'allez pas comprendre en faite ce que j'ai fais après avoir lu de nombreux livres sur eux la Garde (enfin la jeune et la vieille quoi ^^ je l'es définirais comme ça maintenant ) et bien ils n'ont jamais fait feu leurs capacitées était de chargée tout le temps à la baïonnette alors ce que j'ai fais j'ai augmenté leurs aptitudes en mêlée et enlevé celle des fusils donc au final La Garde saura vraiment bonne en mêlée mais ne pourra tirer des coups de feux comme avant ! Ainsi vous pourrez former une arrière garde

-8 Ajout des vrais drapeaux de toutes les factions du jeu et même celle des révolutionnaires la plupart des drapeaux que j'ai ajouté sont visible que sur le champs de bataille c'est à dire le porte étendard que porte un soldat . Mais quelques factions comme la Russie ou bien les Ottomans tout leurs drapeaux ont été modifié .

1-Défenses déployable à chaque début de bataille

2-L'IA plus intelligent

3-Nouvelle musique dans le menu principale

4-Un mod colonne c'est à dire que dans le .rar vous trouverez un fichier hammer_colonne un truc comme ça en faite c'est un regiment de 360 soldats d’infanterie qui sont en colonne

5-Soldats d'infanterie mettent 1 tour à etre recruter , Les unités d'élites mettent 3 tours au lieu de 4 et toute limitées à 4 (recrutable) et de meme pour la cavalerie d'élite

---------------------------
Naval :

1-Nouveau skin

2-Ajout de nouveaux navires

3-Augmentation des puissances de feu des canons

4-Augmentation de la vitesse

5-Nouveau degat sur la coque

6-Nouvelle textures

7-Couleurs et feu des navires améliorés

Voili voilou :)

Prochainement je sortirais le Hammer_skin amélioré donc voilà :)

zarade
zarade
Niveau 9
05 janvier 2011 à 15:50:20

il faut fair qua quand on la telecharge ?

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
05 janvier 2011 à 16:13:53

a l'intérieur il y a un lisez moi lis le sa t'expliquera comment faire :-)))

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
05 janvier 2011 à 18:06:43

j'ai testé ton mod , je trouve pas mal , beau travail , mais des petits trucs en trop ou qui manque quand même du genre la taille des unités et un peu grande quand même , imagine pour ceux qui ont du mal a faire tourné en tant normal mais sa c'est pas important mais des fois pas très cohérent ; du genre le général qui fait 6 unités et les cavaliers 100 c'est peu non ?
Sinon pour ton prochain mod , rajoute des cartes en plus sa serai bien =)
Après le fait que tu es mit les défenses , une meilleure IA , je trouve sa très bien =)

Petite question : tu as pioché des petits truc dans d'autres mod ? n'est ce pas ?

Avis perso : la musique du menu est pas terrible terrible (mais c'est qu'un avis ) =)
Sinon beau mod =)

arthur917
arthur917
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:27:34

pour ceux ou sa fait beaucoup ,ils ont juste a aller dans option,taille des uniter changer en bas :hap:

arthur917
arthur917
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:29:11

mais aussi,corrige le 2 coup pour tuer :-(
car sa le fait pas trop
dans la vanilla c'est UN coup :-)

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
05 janvier 2011 à 18:41:20

"Petite question : tu as pioché des petits truc dans d'autres mod ? n'est ce pas ? "

Oui et non je m'inspire de leur mod mais ne copie pas leur fichier et quand j'arrive à faire ce que je veux ça peut ressembler à beaucoup de mod le problème et là malheureusement mais certaine personne mettent en ligne des petits ajout qu'on mettre sur notre mod (par exemple les défenses) mais le script se ressemble dans tout les mods d'ou l'impression d'avoir pompé sur les autres :-)))

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
05 janvier 2011 à 18:43:58

ah oui quand tu dis la cavalerie à 100 et l'état major à 6 à preciser que cet etat major c'est Bonaparte mais à l'époque Bonaparte ne s'entourait que d'aides camps (6 environ ;) )

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
05 janvier 2011 à 20:59:06

"mais aussi,corrige le 2 coup pour tuer
car sa le fait pas trop
dans la vanilla c'est UN coup"

Sa va atomiser :bave: par salves les morts (en une seule salve peut atteindre entre 20 et 30 par moment :bave: )

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
05 janvier 2011 à 21:06:21

ok ok c'était pour savoir ^^
sinon bien si tu veut de l'aide pour ton mod fait moi signe j'aimerai bien savoir quelque truc ^^ =)

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
05 janvier 2011 à 21:23:54

Avec plaisir :) petite question sais tu modder ? (napoleon)

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
05 janvier 2011 à 22:15:56

euh pas de gros truc , mais je sais débloquer les cartes , changer des trucs sur les unités , crée des unités , comment changé les sons , les prix , les couleurs les drapeaux les images les musiques ...
d'autre truc surement ; j'apprends vite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2011 à 22:45:00

En ultra il y a trop d'unités pour faire un carré.

En début de campagne les unités ne sont pas adaptées au nouveau nombre de troupes par régiments ^^

blackwoolf
blackwoolf
Niveau 8
06 janvier 2011 à 01:11:36

Un problème qui était déjà sur le bastmod^^

arthur917
arthur917
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:21:51

c'est tres dur de corriger cela^^

arthur917
arthur917
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:22:28

je le download :-)

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:29:09

j'ai jamais installé de mod mais ca me donne envie de tester :(

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:52:39

Merde je ne trouve pas le fichier roaming :(

En gros je ne comprends pas cette étape :d)

C>>Utilisateur(s)>>Nom d'utilisateur>>Roaming>>The creative Assembly >> Napoléon>> Script >>user.script ouvrez le fichier puis marquez: Mod "NNTW.pack";
Mod "Hammer_skin

arthur917
arthur917
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:22:59

c'est un docier caché

La vidéo du moment