CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview] NNTW.beta (mod)

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
31 décembre 2010 à 17:25:18

Bonjour à tous et à toutes ! :)

Voilà je sors mon premier gros Mod à mes yeux :)
Alors en Faite j'essaye qu'il soit le plus réaliste possible mais pour l'instant ce n'est pas gagné :( enfin bon

Les Améliorations ou nouveautés:
1-Nouveau son lors des batailles , le son des fusils et artillerie.

2-Ajout de sang bien que ce dernier ne soit pas trop flagrant mais bon il y a un peu de sang.

3-Plus de soldats dans chaque unitée excepté les Etats-Major , l'infanterie de ligne est passée de 160 soldats à 200 , la cavalerie est passée de 60 à 100 hommes , les gardes d'élites (exemple la Jeune Garde) sont à 300 hommes , les chasseurs à 200 et d'autres à 80 hommes et la Milice à 80 Hommes.

4-Ajout de deux canons d'artillerie par unitée de canons.

5-La puissance de feu des Canons de 6 , 8 ,9 ,12 livres ont été augmentées

6-Le feu par rang je l'ai ajouté pour toutes les unités sauf bien sur les chasseurs (il me semble ^^)

7-La Vieille Garde et la Jeune Garde bon là vous n'allez pas comprendre :hap: en faite ce que j'ai fais après avoir lu de nombreux livres sur eux la Garde (enfin la jeune et la vieille quoi ^^ je l'es définirais comme ça maintenant ) et bien ils n'ont jamais fait feu leurs capacitées était de chargée tout le temps à la baïonnette alors ce que j'ai fais j'ai augmenté leurs aptitudes en mêlée et enlevé celle des fusils donc au final La Garde saura vraiment bonne en mêlée mais ne pourra tirer des coups de feux comme avant ! Ainsi vous pourrez former une arrière garde :-)))

-8 Ajout des vrais drapeaux de toutes les factions du jeu et même celle des révolutionnaires la plupart des drapeaux que j'ai ajouté sont visible que sur le champs de bataille c'est à dire le porte étendard que porte un soldat . Mais quelques factions comme la Russie ou bien les Ottomans tout leurs drapeaux ont été modifié .

Le lien du fichier :
http://www.megaupload.com/?d=PB0IFG57

Et voilà j'espère que ce mod va vous plaire ! :)
Si jamais vous rencontrez un bug merci de m'en faire par sur ce topic ou mon adresse mail das le "lisez-moi"

:merci:

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
31 décembre 2010 à 17:28:10

ah oui j'ai oublié le petit 9 ^^

Ce dernier rajoute un petit effet visuel sur la fumée des explosions des boulets :)
voilà c'est tout ^^

Dertizche
Dertizche
Niveau 3
31 décembre 2010 à 17:45:29

je vais tenter

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
31 décembre 2010 à 17:46:11

merci :)

Dertizche
Dertizche
Niveau 3
31 décembre 2010 à 17:48:57

mais moi je trouve pas sa tres bien que la garde ne peut que charger a la melee enfin voila sinon sa va ce mod :oui:

Dertizche
Dertizche
Niveau 3
31 décembre 2010 à 17:50:28

petite question:: faut le mettre ou le NTW beta.rar ??? :question:

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
31 décembre 2010 à 17:53:37

nom de ton disque dur >>programme files >> steam >> steamApps >> common >> napoleon >> data >> ici :hap: ^^

En faite quand tu va arriver dans le data tu auras trois fichier 2 campagnes et un UI et après juste en dessous il y a plein de fichier appelés pack et toi tu dois le coller avec les autres fichiers pack :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 01:50:16

A part supprimer les sons d'mon jeu il n'a rien changé, bof ^^

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
01 janvier 2011 à 11:17:52

^^ Ton son ^^ un son disponible gratos chez Total War Center :ok:

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
01 janvier 2011 à 11:20:35

Qu'est ce que tu raconte El_Voodoo2 ?? :question: j'ai jamais changé ton mod je sais meme pas comment il s'appelle moi j'ai tout fais avec pack files manager :( ça t'amuse de dire des trucs comme ça ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 22:18:31

Ouais bah j'ai du supprimer un mod que je trouvais sympa pour que le tiens s'active, bon, j'vais pas pleurer, et ca ne concernait que les bateaux donc la j'ai pris la Prusse...

Verdict, jusqu'ici, ben c'est plutot sympa, le feu par rang bug parfois, les soldats restent sans tirer il faut desactiver / réactiver le tir auto, bon j'ai jamais testé un mod rank fire qui marchait donc wala.

Question : Pourquoi ne pas avoir simplement autorisé le tir sur 2 rangs au lieux ? Ou le kneel fire ? Plus réaliste selon moi.

Sinon j'apprécie que le nombre de grenadiers soit égal au nombre de soldats de ligne, ce qui donne une réelle impression d'unités supérieures ( ENFIN ).

Ces histoires de vieille garde qui ne charge qu'en mélée, c'est pas faux mais c'est pas pour autant qu'ils ne savaient pas tirer, réfléchis... Mais bon "pourquoi pas" si ca rajoute un coté RP.

Bref, je vais pas m'éterniser, ton mod est sympa, a essayer mais aussi a étoffer, si tu travailles dessus un peu, sortir des versions stables, améliorées, avec peut être des variantes pour le smoke ou le notrait ca pourrait être sympa, je t'encourage donc a continuer, wala =)

Par contre ne néglige pas le combat en mer, pitié, un peu renouveler ce machin, aucun moddeur y pense...

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
02 janvier 2011 à 20:54:58

j'ai pris note voilà la v 0.1 plus complète ! :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-42747-1-0-1-0-mod-nntw-0-1.htm

La vidéo du moment