Bonjour à tous et à toutes !
Voilà je sors mon premier gros Mod à mes yeux 
Alors en Faite j'essaye qu'il soit le plus réaliste possible mais pour l'instant ce n'est pas gagné
enfin bon
3-Plus de soldats dans chaque unitée excepté les Etats-Major , l'infanterie de ligne est passée de 160 soldats à 200 , la cavalerie est passée de 60 à 100 hommes , les gardes d'élites (exemple la Jeune Garde) sont à 300 hommes , les chasseurs à 200 et d'autres à 80 hommes et la Milice à 80 Hommes.
4-Ajout de deux canons d'artillerie par unitée de canons.
5-La puissance de feu des Canons de 6 , 8 ,9 ,12 livres ont été augmentées
6-Le feu par rang je l'ai ajouté pour toutes les unités sauf bien sur les chasseurs (il me semble ^^)
7-La Vieille Garde et la Jeune Garde bon là vous n'allez pas comprendre
en faite ce que j'ai fais après avoir lu de nombreux livres sur eux la Garde (enfin la jeune et la vieille quoi ^^ je l'es définirais comme ça maintenant ) et bien ils n'ont jamais fait feu leurs capacitées était de chargée tout le temps à la baïonnette alors ce que j'ai fais j'ai augmenté leurs aptitudes en mêlée et enlevé celle des fusils donc au final La Garde saura vraiment bonne en mêlée mais ne pourra tirer des coups de feux comme avant ! Ainsi vous pourrez former une arrière garde
-8 Ajout des vrais drapeaux de toutes les factions du jeu et même celle des révolutionnaires la plupart des drapeaux que j'ai ajouté sont visible que sur le champs de bataille c'est à dire le porte étendard que porte un soldat . Mais quelques factions comme la Russie ou bien les Ottomans tout leurs drapeaux ont été modifié .
Le lien du fichier :
http://www.megaupload.com/?d=PB0IFG57
Et voilà j'espère que ce mod va vous plaire ! 
Si jamais vous rencontrez un bug merci de m'en faire par sur ce topic ou mon adresse mail das le "lisez-moi"