Voici mon problème après avoir réinstaller "Napoléon Total War" le jeux fonctionnait correctement, et après quelques partie je trouvai dommage de ne pas bénéficier de plus d'unité d'élite ainsi de pouvoir contrôler une dizaine d'unités de la vielle garde et donc modifier la limite d'unités via le "Pack file Manager" pour NTW que j'ai télécharger via twcenter ...
Après plusieurs recherches via twcenter et ce forum ci, j'ai essayé de modifié la limite d'unité tout en suivant les instructions des tutoriels présenté via les deux forums,le problème et qu'après avoir modifié le "patch3.pack" et juste après avoir sauvegardé les modifications du fichier je lance le jeux et la tout a coup le jeux plante et reviens sous windows... soit j'ai royalement merder la modification du fichier, soit les tutoriels sont faussé. J'ai également tenter d'installer un pack "French_unit_limits" tout en suivant les instructions mais ça n'a rien donner et je ne compte pas installer les mod proposé par certains joueurs...
donc voila j'ai extrêmement besoin d'aide a ce niveau la