CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategie

le-miii-boss
le-miii-boss
Niveau 2
22 décembre 2010 à 20:34:58

salut
je joue depuis environs 1 ou2 mois a NTW et, bien que je me debrouille pas trop mal, j'aimerai savoir quelle son vos technique sachant que je joue avec la france.
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:53:15

Je pille l'espagne pour l'argent et je m'étends à l'est :ok:

Cette question demande une réponse longue et concise que je ne peux te donner :)

devil_pierrot
devil_pierrot
Niveau 7
23 décembre 2010 à 11:52:11

Bonjour bonjour!
Alors, comme toi, je joue la France de puis peu en normal/normal, et voilà mon plan de conquête (n'hésitez pas à le corriger si nécessaire! :
-1, j'ai fais l'erreur d'aller en autriche sans bonne préparation, donc ne pas y aller sans être très bien préparer!
-2, Attention, si tu prends la ville de Vienne, la Prusse te déclarera la guerre!
-3, alors voici ce que j'ai fait: j'ai éssayer de dévelloper au maximum mes ports de commerce et j'ai construit 2 cale sèche sur la manche pour me créer une flotte capable de me débarassée de Nelson, et, en Méditerranée, j'ai dévellopé un très gros commerce grâce au comptoir! Mon revenu commercial dépasse le revenue de mes impots!
-4,Ensuite comme je gagnais pas mal d'argent (11.000/ par tour) j'ai dévellopé mes
routes/fermes/mines/casernes/magistrats/etc.../etc
...
-5, Ce que je suis en train de faire! Alors, aiant battu la flotte militaire Anglaise, sa me laissait le champ libre pour faire un blocus sur tous le ports Anglais, et prendre leurs comptoir! Et la, je me suis fait deux armées complète et éxpérimentée, pour envahir l'Angleterre, je vais me créer une autre armée complète à Hanovre, car les prusse commence à avoir, beaucoup, voire trop, d'armées. A Strasbourg, je vais aussi créer une armée pour contrer une éventuelle attaque Autrichienne et, enfin une demi-armée que je placerai a coté de Paris, pour pouvoir intervenir n'importe ou si il y a des problèmes!
Voilà, j'éspère t'avoir aidé!

sejerac
sejerac
Niveau 6
23 décembre 2010 à 12:54:44

moi perso je prends et libère toute l'Italie ensuite je prends oldenbourg,je libère amsterdamet je lui donne frise et bruxelle, ensuite je libère la suise à qui je donne bad-wutenberg et là je commerce avec eux et je dévellope mes ports comme devil_pierrot comme ça j'ai un bon revenue et j'ai une défense contre l'autriche (Italie et Suisse) et Amsterdam protège la mer du nord
PS:je joue en extème mais bon je galère un peu :rire:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:27:46

-Plus sérieusement moi je me contente de défendre mes frontière en belgique, puis j'envahis l'autriche.

-Je me fiche de ma flotte.

-Ensuite, avec trois grandes armées, j'envahis la prusse en contenant au sud les russes et les autrichiens.

-Ensuite, je récupère mon armée belge pour envahir l'angleterre avec l'aide d'une de mes armées en prusse.

-Les deux autres qui restent contiennent les frontières.

-Ensuite j'exporte mes deux armées anglaises sur le front est pour pousser jusqu'a moscou.

CQFD.

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:44:21

Tu as tort de négliger ta flotte :non:

devil_pierrot
devil_pierrot
Niveau 7
23 décembre 2010 à 13:52:33

Oui, vraiment tort car:
-Sa peu rapporter ENORMEMENT d'argent
-Comment tu envahis l'angleterre si ta pas de flotte?...

sejerac
sejerac
Niveau 6
23 décembre 2010 à 14:19:44

limite si tu développe pas les ports militaire ok mais le commerce rapporte un max :fier:

flavius1er
flavius1er
Niveau 7
23 décembre 2010 à 14:49:43

personnellement, je viens juste de m'emparer de Londre avec Juste 1 unité du navire le moins cher (un aviso) il n'est donc pas nécessaire d'avoir une flotte conséquente pour envahir l'angleteere, il suffit juste d'éviter celle de l'ennemi

tonioo13
tonioo13
Niveau 4
23 décembre 2010 à 16:19:11

C'est sa, pas besoin de flotte pour envahir l'angleterre, mais indispenssable pour proteger tes futurs comptoirs commerciaux...

devil_pierrot
devil_pierrot
Niveau 7
23 décembre 2010 à 16:39:32

Oui, tonioo13 a raison, mais ne pas profitez des comptoirs commerciaux, vu ce que sa peu rapporter, c'est pas super ;)

le-miii-boss
le-miii-boss
Niveau 2
24 décembre 2010 à 00:18:30

bon et bien je vous remercies tous je pense que vous m'avez bien aider! :dehors: