CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Espagne refuse Gibraltar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 16:34:28

Je viens de commencer la campagne Europe. J'ai lu qu'un joueur conseillait de prendre Gibraltar (aux Anglais) et de l'offrir aux Espagnols en échange de la paix et ainsi on est tranquilles avec eux toute la campagne.
Seulement on n'est pas en guerre avec l'Espagne et ils refusent l'offre et se sentent insultés. Si je me mets en guerre avec eux et leur fait une offre de paix en leur offrant Gibraltar ils refusent encore (toujours insultés).
Comment faire ?

GardeImperiale
GardeImperiale
Niveau 7
12 décembre 2010 à 18:06:47

Heu... tu joues avec qui :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 18:21:31

Je joue avec personne, je fais la campagne Europe.

Napo78
Napo78
Niveau 5
12 décembre 2010 à 18:53:33

Avec quelle faction ?

silion
silion
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:59:07

Avec personne il a dit t'es sourd :noel:

Shadows-Falcon
Shadows-Falcon
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:19:26

La France vu que c'est la campagne d'Europe...

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:24:07

J'ai eu pareil alors je l'ai gardé. :)

Sinon je pense que c'est à cause de l'état dans lequel se trouve la région après les combats. Attends un peu puis donne-leur, ça devrait fonctionner.

Sfred
Sfred
Niveau 11
13 décembre 2010 à 00:48:18

Mmm , pourquoi vouloir refiler Gibraltar aux Espagnols ?

T'est en alliance avec eux , et a moins de ne pas faire de gourde , il me semble que les espagnols ne te declareront pas la guerre.
Bon , il ne viendront pas t'aider non plus , mais si tu veut vraiment refiler Gibraltar , pourquoi ne pas le donner aux portugais ? Ils sont eux aussi un allier.

Avant de donner un territoire , il doit etre en positif du coter de la population. Un niveau de +1 doit suffire a pouvoir leur donner , avec a la cle un tribut , ou une technologie , sa passe.

Perso , moi je ne donne rien. Deja par ce que les espagnols ne font rien. Ils tournent en rond dans leur territoire.
Des que j'ai l'occasion , j'attaque un de leur allier et 1 chance sur deux ils suivent leur alliance. Donc tu te retrouve en guerre contre eux sans le vouloir.
Sinon , je reste en paix avec eux.

freez50
freez50
Niveau 4
20 décembre 2010 à 05:04:36

Quand le mec dont tu parles conseille de donner Gibraltar à l'Espagne en échange de la paix, c'est bien entendu en jouant les Britanniques et pas la France, puisque de toute façon les Espagnols la prenne quelques tours après le début de la campagne et que tu n'es pas en mesure de défendre.

Sinon si tu joues avec la France et que tu veux donner Gibraltar à l'Espagne, vend leur plutot (tu peux en tirer 6.000 balles facile, ce qui au début n'est pas négligeable). Enfin comme cela a été dit ci dessus, le mieux est de le garder.

iNils
iNils
Niveau 1
21 décembre 2010 à 11:23:37

Perso j'ai aussi commencé une partie qui est maintenant bien développée, avec les Anglais. Moi j'ai directement mis le Duc de Wellington sur un bateau avec des troupes (3x artillerie, 4-5x inf) pour les mettre vite fait à Gibralatar...pourquoi conserver? Ce parce que il y a plein de points de commerce sur le nord de l'Afrique ainsi tu peux rapidement daire un port commercial et envoyer des bateaux marchants....Cependant je galère a établir une flotte suffisante pour faire la police contre les flottes françaises et espagnoles !