CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performances ridicules

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 18:22:28

Bon ben voila Mano j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, la CG n'a strictement rien, napoléon passe en full ( En full full, on sait rien cocher de plus xD ) chez moi donc le soucis vient pas de ta carte graphique ni de napoléon, forcément...

Bon, étape suivante du test, crysis, tu vas souffrir ma belle xD

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
04 décembre 2010 à 19:37:46

Tu tourne à combien de fps en moyenne en full ? AAx ? réso ?

Nan parce que là franchement, comme je l'ai dit plus haut je suis à 30-35 fps en moyenne avec tout en ultra AAx2 1680x1050 donc tranquille quoi :p)

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
04 décembre 2010 à 22:24:26

Je ne comprend pas, je suis maintenant à 40 fps de moyenne avec AAx4 en 1680x1050 en bataille avec tout en ultra, SSAO de décocher :doute:
Je devais surement avoir l'antivirus ou je ne sais quoi qui me ralentissait le PC... En tout cas cette carte assure !!
A l'occas tu pourra me dire à combien de fps tu monte sur crysis Voodoo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 12:32:18

Alors alors ben sur NTW quand je dis a fond, c'est vraiment a fond fond, aax8 le filtre anisotrope x16 (chépas a quoi ca sert par contre ) en 1920xchépukoi. J'ai pas mis fraps par contre donc l'IPS exact j'en sais fichtre rien, je dirais plus de 30 vu que j'ai pas vu de ralentissements ( Au dessus de 30ips l'oeil humain ne perçoit pas, enfin c'est c'qu'on m'a dit, c'est l'IPS de base des jeux console par exemple )

Ah et sur crysis, pareil, a fond de balles ca descend pas sous 30, en 1920 et ca passe, j'ai parfois quelques ralentissements en changement de zone mais j'pense que c'est le DD qui souffre, par contre c'est la Sapphire qui est un poil overclockée, j'y tenais.

Je téléchargerai fraps si t'insiste, j'ai fait de la place dans mon DD la xD

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
05 décembre 2010 à 13:18:43

Ok bah niquel, je m'acheterai crysis et arma 2 pour cette fin d'année :p)
Vu que moi je tourne entre 35-50 fps AAx4, aniso x8 en 1680x1050, tu dois être à 30-35fps en 1920x1080 sur NTW.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:29:21

"1680x1050"

Hideux de même pas play 1920x1080 avec une 6870, ça fait mal au coeur.

Je pressens que tu as réglé l'AA et l'anisotropic sur catalyst ET ingame (pense à l'enlever de catalyst si tu le mets ingame, sinon ça plante à crever).

Sinon, ta CG est en effet bêton mais l'i7 760, c'est pas non plus le top niveau... Et en ultra + AA faut pas t'atta à des étincelles.

Manoroth73
Manoroth73
Niveau 11
06 décembre 2010 à 18:08:30

Déjà, la résolution 1920x1080 me donne une image qui ne prend pas tout mon écran. Ensuite pour la remarque du i5 760 qui n'est pas top niveau, même si je n'y connais pas des masses je peux te dire que c'est plus que suffisant pour les jeux actuels, il dépasse pas les 45°c in game donc je peux facilement lui donner un bon coup d'O/C en cas de besoin.
En ultra, 1680x1050 (résolution très nette sur mon écran) AAx8 + aniso x8 + tout en ultra et toutes les cases cochées je tourne entre 45 et 60 fps dans une bataille à 5000 hommes donc mon proco est loin de brider ma CG.

Le soucis que j'avais la 1ère fois que je l'ai utilisée, c'est au moment où j'ai fait les tests, mon anti-virus devait faire une analyse ou se mettre à jour. Ce qui explique qu'au départ je tournais entre 15-25fps.

La vidéo du moment