CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.U.S.E ou ce NTW ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:16:27

Bonjour !

J'hésite entre ces 2 jeux qui sont plutot du meme genre, c-a-d des STR avec vue plutot global sur la stratégie et l'action.

J'ai pas de préférence concernant la 2GM ou Napoléon c'est juste que ces 2 jeux sont tellement bien cotés que je ne sais pas lequel prendre :rire2:

Je recherche un en particulié ou les escarmouches SOLOS sont bien foutus et complet, et ou la victoire est gratifiante avec de longues luttes strategiques. Le mode multi sera plus un bonus qu'autre chose pour moi.

Merci d'avance !

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
16 septembre 2010 à 21:28:11

je comprend que tu n' arrive pas a choisir...

Ruse est je pense un peu mieu.

naptw
naptw
Niveau 8
16 septembre 2010 à 21:49:58

il est dit que le mode solo est décevant chez RUSE qui est plus un jeu multi, alors que napoléon est prévu pour les deux.
D'un autre point de vue, il faut aimer voire des régiments de centaines d'hommes ce déchirer et avoir un bon sens de la stratégie sur l'époque alors que dans RUSE, tu n'as pas beaucoup de troupes à gérer(ou pas) et qu'il faut savoir maitriser les ruse+avions plus chars qui explose tout.(ce sont tout deux des stratégie différente

si tu hésites toujours, tu peux regarder des vidéos: pour NTW, il y a stratégie totale sur youtube et pour ruse il y a :rechercher:

ps: prend les démo d'abord :ok:

pandemic23
pandemic23
Niveau 8
16 septembre 2010 à 22:04:04

Et bien c'est pas vraiment le même style, moi je viens de me prendre RUSE après avoir acheter napoléon à la sortie.
Napoléon est vraiment bien je trouve pour les campagnes et le multi
Pour RUSE je n'en suis pas très loin mais la campagne ne te laisse pas vraiment libre cour a tes stratégies (en tout cas je suis a la mission 5 ou 6 je croi et pas pour l'instant), et vu que j'ai fait que la campagne je ne peux pas t'avancer plus mais ce jeu m'a l'air tourné Campagne comme didactitiel puis batailles solo et énormément batailles multi je pense.
Là je ne peux pas t'aider dsl ;)

xbf
xbf
Niveau 5
17 septembre 2010 à 09:43:01

ce sont 2 jeux que je dirai totalement different donc difficile a comparer mais qui sont chacun dans leur style vraiment tres agreables: NTW fait partie du top des jeux de strategie et RUSE armi tous les jeux de 2d guerre mondiale apporte un plus dans son originalité

micheljq
micheljq
Niveau 7
17 septembre 2010 à 14:50:35

Désolé mais la comparaison ne tiens pas, c'est 2 genres qui n'ont rien à voir.

R.U.S.E. c'est bof, si tu veux un jeu meilleur dans le genre de RUSE je te conseille Company of Heroes et aussi l'extension Opposing Fronts.

micheljq
micheljq
Niveau 7
17 septembre 2010 à 15:38:30

A vrai dire j'ai vu RUSE en démo on voit tout de suite que ce jeu s'est inspiré de Company of Heroes, comme d'autres. Il essaie de faire mieux, en vain.. je pense.

blackwoolf
blackwoolf
Niveau 8
17 septembre 2010 à 15:47:43

R.U.S.E a pour moi trop peut d'unité, le concept est pas mal mais bon voila je pense pas que sur R.U.S.E je puisse avoir 300h de jeux solo^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:44:47

Personnellement, j'aimerai bien que TW s'inspire de R.U.S.E. pour ses batailles. Là on pourrait vraiment gérer des centaines de milliers de soldats efficacement sans s'embrouiller les pinceaux, tout en conservant une lisibilité de l'action à toute épreuve.

Napo78
Napo78
Niveau 5
17 septembre 2010 à 19:19:22

Prend les 2 :noel:

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:41:50

Je viens de prendre NTW et ce jeu est juste :ouch:

Mais un peu trop dur pour l'instant en tant que débutant :noel:

La vidéo du moment