CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi de merde !!

slokurn
slokurn
Niveau 6
02 septembre 2010 à 19:33:09

Voilà, depuis aujourd'hui une goute d'eau a fait déborder le vase. Depuis de nombreux jours j'enchaine les parties classés 1v1 pour obtenir ma 6ème étoile. Avant lorsque mon adversaire quittait la partie avant la fin, je gagnais des points mais maintenant plus rien. Seul mes défaites sont prises en compte et ma font perdre des points. Aujourd'hui j'ai eu 5 victoires et 1 défaites, et bah seule ma défaite a été comptabilisée.

Bref je commence vraiment a rager contre ce multi de merde!

Donc wtf?

Un autre problème aussi,(j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai télécharger fraps) et que ma minimap ne s'affiche plus au début de la bataille.

Merci d'avance

arnorius
arnorius
Niveau 3
02 septembre 2010 à 20:40:26

j'ai un seul truc à te répondre

"l'étoile ne fait pas le joueur"

pas la peine de t'énerver pour cela.

rod50
rod50
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:36:10

Ne t'inquiètes pas tes victoires ont été prises en comptes seulement, depuis la dernière mise à jour a partir d'un certain nombre de point on ne gagne presque plus rien (10 point par parties quoi ! ) donc on ne peut plus gagner des étoiles à cause de ce bug !

slokurn
slokurn
Niveau 6
02 septembre 2010 à 21:46:31

Oué mais la je gagne pas 10 pts mais 0 :) Par contre j'en perd 300 si je perds :D

slokurn
slokurn
Niveau 6
02 septembre 2010 à 21:48:30

Si j'ai bien compris faut pas faire de classé avant la correction de ce bug?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 19:04:08

Perso j'ai fais qqes parties hier et j'ai réussi à gagner régulièrement entre 200 et 300 pts. Y compris si l'adversaire quitte.

blackwoolf
blackwoolf
Niveau 8
04 septembre 2010 à 10:09:47

Franchement s'enerver pour des étoiles alors que le but c'est seulement de jouer et d'essayer de gagner(faut savoir perde), j'arrive vraiment pas a comprendre.

slokurn
slokurn
Niveau 6
06 septembre 2010 à 14:31:28

Je ne vois pas du tout le rapport avec ton commentaire savoir perdre, je ne rage pas du tout contre mes défaites..

C'est juste chiant de perdre des points quand on a 5 fois plus de batailles gagnées que perdues...

_Soult_
_Soult_
Niveau 2
06 septembre 2010 à 15:20:27

Je suis d'accord avec slokurn :-d
Gagner des points, c'est assez difficile donc c'est assez enervant quand t'en gagne pas alors que ta gagné le combat avec gloire et honneur :banzai:

arnorius
arnorius
Niveau 3
07 septembre 2010 à 10:51:19

Et alor???? ques que sa peut vous faire d'avoir 1 ou 10 étoiles^^^ses pas les étoiles qui vont changer votre niveau

Deplus si votre adverssaire est assez con pour vous sous estimer parce que vous avez pas beaucoup d'étoiles et que sa représente pas votre réèlle niveau ba tan pis pour lui mdr§§

Normandy44
Normandy44
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:06:41

Pourquoi ils quittent avant la fin ?

rod50
rod50
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:48:17

Parce que ce sont des noobs rageux d'avoir perdu la partie, et qu'il existe un moyen de se déconnecter sans perdre de points...

master_pi
master_pi
Niveau 8
07 septembre 2010 à 12:03:20

Si vous arrêtiez avec vos règles à la con, peut être que les joueurs quitterez moins...

C'est facile de créer la partie , choisir sa map avec les règles qui nous arrange pour celle ci, mais au final le type en face qui ne connais pas spécialement le nom de la map et qui n'en connais pas le relief, vas prendre en fonction des règles annoncés mais vue que le terrain ne correspond pas à son armée alors que celui qui à créer la partie connais le terrain, l'avantage pour celui qui crée la partie est énorme !

Du no rules, il y a que ça de vrai, et tu verra que les joueurs en face ne quitterons plus ;)

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:45:55

Ouai mais si tu mets pas de règles ils te font des fulls armées de tirailleurs + caval' légère.

Les règles sont importantes, si après y'a des néophytes que ne connaissent pas le jeu c'est leur faute :ok:

master_pi
master_pi
Niveau 8
07 septembre 2010 à 13:19:10

et alors le type en face prend ce qu'il lui plait !
Une armée full tirailleur sur une map à relief ne sert à rien.

Les règles c'est de la merde, vous croyez que Napoléon ou le Duc, demandais aux ennemis de ne pas prendre tel ou tel armée ?

C'est un jeu de stratégie ! si on instaure des règles et limite le choix, la stratégie deviens nul (au sens moindre), et limite fortement le gameplay.

c'est normal que les types en faces quitte, si tu veux avoir plein d'étoile, faut les mérités et adopter des stratégie différentes.

les règles du temps de Rome total war, je veux bien, mais sous NTW, faut arrêter quoi.

Darth_Judge
Darth_Judge
Niveau 3
08 septembre 2010 à 09:28:43

Les règles, les règles... A force de faire des "no fixed art, 2 art max, 5 light inf max", bas on a les même parties qui se répètent... Alors qu'un bon "no rules", au moins on se fait plaisir... Et c'est pour se faire plaisir qu'on joue 'enfin c'est mon cas, pour la plaisir pas seulement pour gagner...)

Surtout que pour les No Rules, on trouve de tout, c'est pas forcement des full licornes, ou fusées, ou je ne sais quoi d'autre comme truc de pourris...

Perso, je mets de moins en moins de règles (plus fun, la guerre quoi), même si j'accepte celle qui me sont imposées, et quand ça ne me plais pas bas je ne fais pas la partie...

pifopi
pifopi
Niveau 5
08 septembre 2010 à 12:46:06

Peut être que les règles sont trop restrictive mais tu croit que ils avaient la possibilité de créer des centaines de milliers de pièce d'artillerie? L'artillerie était sur les papier présentes mais bien souvent en sous effectif énorme, pour être réaliste avec l'histoire il faudrait prendre maximum 1 artillerie pour une armée complète, les obusier ne devrait être prit que en siège, l'infanterie légère que pour la reconnaissance. Alors cite moi des personne avec des parties sans règles qui ne prenne aucune artillerie, et ba ca se compte sur les doigts de la main... Est ce que tu as envoyé une seule fois tes infanterie légère a 2km de ton infanterie pour faire de la reconnaissance?
On voit bien que les infanterie légère sont utilisé différemment dans la réalité, tout comme l'artillerie,... Ensuite je fait toujours des parties sans règles car des mec qui prennent 10 obusier sur dresde, et 10 tirailleurs et mettent les piques, ok je suis d'accord tu gagne des fois mais est ce que c'est historique ou même intéressant?
Mais revenons au sujet de base et non ce n'est pas normal de ne pas gagner/perdre des points quand tu gagne/perd en classé, même si les points ne reflète pas le niveau du jouer ou quoi que ce soit.

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
08 septembre 2010 à 13:05:35

De plus les règles empêche le campement, si on dit no rules, à tous les coups le gars en face plante ses attaches(piquers) dans le sol afin de dresser sa tente (obusiers) avec lesquels ils sera tranquille a attendre que l' on viennent à la mort.
Dans certain cas, les campeur avec 4 obusier est très difficile a déloger même si dans la réalité sa serait un jeu d' enfant, et dans ce cas de figure, plus aucun plaisir a jouer. :honte:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:33:41

Je plussoie mon VDD :oui:

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"

La vidéo du moment