Certaines informations sont éronées, dire que le gameplay n'a pas changé par rapport aux autres TW, c'est stupide, je ne joue pas du tout de la même façon a NTW que je ne jouerais a M2TW, for example
Pas assez détaillé, les points forts du jeu ne sont pas mis en avant, pas assez de contraste avec les points négatifs ( Je ne vois mentionné nulle part qu'il faut un pc nucléaire pour le faire tourner, par exemple )
Et mettre un 18/20 a la nouveauté alors que bon, c'est un genre d'extension qui se lance toute seule, c'est fort
A ajouter a cela pas mal de fautes d'accord ou de frappe ainsi qu'une perspective trop subjective ( Par exemple pour les désert, le moyen le plus simple de le traverser c'est de s'arrêter en ville a chaque fin de tour... )
Images trop petites, pas assez explicatives, finalement on en voit peu du vrai jeu. Et elles ne sont pas commentées, en général les images présentes illustrent le jeu, ici on voit un paysage d'égypte, la tronche a napo et une microscopique image de gameplay pas cadrée ^^
Ton test n'est pas nul, mais il reste plutôt moyen et pas très professionnel !