"bonjour a tous
tout d'abord, ma config ; j'ai le dernier macbook"
Voila ou est le soucis...
Mac utilise des technologies dépassées depuis des années dans ses constructions... La seule chose valable venant d'eux est l'Iphone et l'Ipod qui affichent une qualité tactile irréprochable et un multimédia vraiment agréable. Tout le reste, ordi, portables, ipad, et autres gadjet c'est de la pure daube... On n'a qu'a prendre l'Ipad comme exemple... 800 euros pour 64 giga et un monocore 1Ghz. A ce prix la on a un pc portable alienware 6x plus puissant...
Pour les macbook je m'attarde pas trop sur c'qui a l'intérieur mais les rares personnes de mon entourage a en avoir un ont été déçus, ca lance rien, tu peux rien faire, c'est juste pour se la péter et dire "Hé les noobs, moi j'peux me payer un truc 4x trop cher, noraj". Après, c'est clair que extérieurement, ils ont la classe.
C'pas pour faire la pub de Dell mais pour jouer sur portable, c'est Alienware, c'est pratiquement les seuls portables prévus pour le jeu sans surchauffer, la config est prévue pour dans une boite prévue pour, c'est cher, mais pas autant qu'un mac ( Puis ils ont la classe si t'es amateur de "omgy'adénéonsatu" )