CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décu des graphismes

rid_32
rid_32
Niveau 8
21 août 2010 à 22:20:26

bonjour a tous :) tout d'abord, ma config ; j'ai le dernier macbook je tourne en boot camp sur windows 7.

j'ai rome et medieval 2 qui tournent nikel avec les graphismes au max.
étant fan de la série, j'ai économisé pour m'acheter NTW.
au bout de 2 heures de galeres avec steam, etc... je le lance.
tout beau les menus tous jolis je me dit sa va etre une beauté le champ de bataille en me rappelant les photos sur jvc hum :hap:
et la, horreur, les bonhommes sont tout carrés :hap:
ils disparaissent quand je dézoom, les batiments sont archimoches...
pas de paniques je go menu principal options graphiques. je les mets au max ( vu que y a que bas et moyen dispo je mets tout moyen :( ) je relance une bataille et et et... sa ne change presque rien. alors la vraiment décu de chez décu. si quelqun pouvait m'aider :snif: pourtant les anciens tournent super bien... wtf quoi !

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
21 août 2010 à 22:49:24

Pour débloquer les graphismes :rechercher:

Y'a plein d'anciens topic qui apportent la solution donc :rechercher: :rechercher:

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"

juvamine42
juvamine42
Niveau 5
23 août 2010 à 00:56:06

y a vraiment des post bidon, de toute evidence si t as juste graphisme bas ou moyen disponible, c est que ta config n est pas apte a tirer ce jeu graphiquement dans ses retranchement. Alors qu es ce que tu parles!? achete toi la config adaptée ou sinon arete de gemir, les gens veulent tout sans y mettre les moyens mdr.
Pour info réfléchis deux sec! medieval et rome sont des jeux d une autre époque beaucoup moins gourmands a l inverse de NTW si tu veux le faire marcher en graphisme elevé.

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
23 août 2010 à 01:28:08

Jouer a NTW sur un MACbook et ça se plaint....

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
23 août 2010 à 09:56:22

On l'a dit et redit, en faible/moyen kes graphismes sont pas terribles ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 11:04:01

"bonjour a tous :) tout d'abord, ma config ; j'ai le dernier macbook"

Voila ou est le soucis...

Mac utilise des technologies dépassées depuis des années dans ses constructions... La seule chose valable venant d'eux est l'Iphone et l'Ipod qui affichent une qualité tactile irréprochable et un multimédia vraiment agréable. Tout le reste, ordi, portables, ipad, et autres gadjet c'est de la pure daube... On n'a qu'a prendre l'Ipad comme exemple... 800 euros pour 64 giga et un monocore 1Ghz. A ce prix la on a un pc portable alienware 6x plus puissant...

Pour les macbook je m'attarde pas trop sur c'qui a l'intérieur mais les rares personnes de mon entourage a en avoir un ont été déçus, ca lance rien, tu peux rien faire, c'est juste pour se la péter et dire "Hé les noobs, moi j'peux me payer un truc 4x trop cher, noraj". Après, c'est clair que extérieurement, ils ont la classe.

C'pas pour faire la pub de Dell mais pour jouer sur portable, c'est Alienware, c'est pratiquement les seuls portables prévus pour le jeu sans surchauffer, la config est prévue pour dans une boite prévue pour, c'est cher, mais pas autant qu'un mac ( Puis ils ont la classe si t'es amateur de "omgy'adénéonsatu" )

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
23 août 2010 à 11:46:54

Moi j'ai un Dell inspiron 1720 et il marche très bien :(
Mais c'est sur que c'est pas un MacBook :peur:

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 14:19:11

pas besoin d'un alienware pour jouer sur portable j'ai un asus et tous les jeux tourne nickel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 14:24:05

Pas dit qu'il y avait besoin d'un alienware, c'est juste que c'est le must, après y'a de très bon asus ou autres dell simple.

Bien que, tout de même, rien ne vaille une tour, même un alienware.

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
23 août 2010 à 14:25:49

Jai un portable ACER a 640 euros, carte graphique ATI 5650 overclockée, 6 giga de DDR3 et 15 pouces l'écran, je joue à NTW en élevé de manière très fluide et sans surchauffe.
Comme quoi pas besoin d'investir des milles et des cents.

La vidéo du moment