CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
perturabo74
perturabo74
Niveau 4
06 août 2010 à 13:01:09

Salut a tous!

Je suis un grand fan de la série des total war, mais je dois avouer que le dernier auquel j'ai jouer, Empire Total War, m'a sacrement dégouter: IA un peu moisie, bug plus nombreux les uns que les autres...

Mais se jeu me manque tout de même assez méchamment ;) c'est pourquoi je voudrais savoir si quelques bon gamers avisés pourraient répondre a mes questions, histoire que j'évite d'investir mes tunes dans une aussi grosse déception que ETW thx d'avance ;D

Le jeu est il toujours aussi bugué?
L'IA a elle évolué?
Les sieges sont ils mieux réalisés?

Merci a tous ;)

pandemic23
pandemic23
Niveau 8
06 août 2010 à 13:06:26

Salut, bon alors perso j'ai été autant dégouter que toi pour empire, et j'ai tout de même craqué pour napoléon.
Franchement je ne regrette pas, je n'ai eu presque aucun bug donc niveau bug c'est carrément mieu.
L'ia est un peux moins débile je dirais, sans être non plus devenu super intelligente.
Les siège je crois qu'ils sont sensiblement les mêmes.
En plus je trouve le jeux plus beaux, plus rapide, le multi meilleur.
Perso que des + pour napoléons par rapport a empire, dommage qu'empire n'ai pas eu tous ça car il aurait laissé un bien meilleur souvenir a beaucoup de joueurs !

[Brice_Feillu]
[Brice_Feillu]
Niveau 9
06 août 2010 à 13:34:52

Empire Total War m'avais grandement déçu et j'ai failli ne jamais acheter Napoléon Total War, bien qu'étant un grand admirateur de cette épopée, à cause de ça !!! :(
Mais trop tenté de voir ce que Total War avait fait de notre petit caporal j'ai décidé de l'acheter et j'ai eu une très, très bonne surprise. Peu de bugs, un jeu fluide, un contexte historique travaillé (et pas du grand n'importe quoi comme dans ETW), une carte bien divisée (bien que moins vaste), une économie interressante à gérer, et des batailles où il faut réfléchir pour l'emporter (sauf en mode facile :rire: ). Le seul petit moins c'est les voix répétitives dans les batailles ("Aaah c'est sa cervelle !" et "Mettez vous à couvert imbécile" sont les phrases favorites de nos soldats :-p ) compensé par un réalisme des mouvements lors des combats !
Conclusion : si tu aimes Total War, essaye Napoléon !!!! :-)))

perturabo74
perturabo74
Niveau 4
06 août 2010 à 14:55:06

Bon ben vous m'avez convaincu :cd: c'est parti pour l'achat, contre remboursement si je suis pas satisfait, je vous traduirais en justice :dehors:

Merci de vos réponses rapides en tout cas :merci: