CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires défaite

Strategieman
Strategieman
Niveau 10
19 juillet 2010 à 02:47:21

Salut ce sujet est pour raconté vous défaite.Vous dit si c'est en solo ou en online et avec quelle faction.(je voudrai bien commencer mais j'ai pas le jeu :snif2: mais je l'aurai bientot le 27 juillet)

]alice_cooper[
]alice_cooper[
Niveau 10
19 juillet 2010 à 03:19:21

Personnellement, j'étais tranquillement en train d'attaquer Vienne avec Davoux et Murat et à la tête d'une armée complète et bien constituée (grenadiers, canons de 12 livres...). En face les Autrichiens avaient une armée supérieure en nombre mais un peu moins bonne en qualité.

J'y vais donc tranquillement conscient du fait que je vais anéantir ces royalistes.

Je place donc mes troupes assez négligemment (honte à moi !!!). Mes 2 généraux étaient placés juste à coté de toute mon artillerie. Dès le début des hostilités je m'aperçois que ces enfoirés avaient au moins 6 unités d'artillerie. Première salve, me demandez pas comment c'est possible, ses boulets décapitent net mes deux généraux et me démolissent 2 canons :ouch2:

J'étais tellement énervé que j'ai complètement foiré le reste de la bataille et je me suis fait massacrer. :)

Les Autrichiens ont donc gardé leur capitale. Heureusement Napoléon est arrivé 4 tours après avec la Vieille Garde et tout s'est amélioré. :)

Mais la perte de Davoux et de Murat au tout début de la bataille m'a carrément dégouté.

Précision : je joue en TD/TD. Et la liste de mes erreurs dans cette bataille est plus longue que le manuel de Flight Simulator. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2010 à 08:15:53

Épique ta dernière phrase xD

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
19 juillet 2010 à 10:05:36

Ca oui :rire2:

Sinon, j'ai très peu joué à NTW, il ne m'a pas plu... Donc pour les pires défaites...

Lufgt
Lufgt
Niveau 8
19 juillet 2010 à 11:35:00

Moi c'était en plaine herbeuse en online j'avais pris l'Espagne je sais pas pourquoi je me suis pas appliqué (en fait je hais cette carte trop basique...). J'étais en face d'un français qui avait "l'armée type" qui gagne tout le temps sur cette carte, bien équilibrée. A la fin quand j'ai perdu le mec me donnait des conseils pour m'améliorer mais j'ai pas supporté :) .

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
19 juillet 2010 à 11:51:48

Moi c'était avec un amis(badyx),france contre france,tout commence bien je place mon armé en defence(il voulais attaquer)donc je place toutes mes troupes en carré pour protéger mon art,la parti commence et la ces un carnage total je perd la moitié de ma cav de chasseur(dégommé par sont art)résulta pour defendre les canon sa devien tendu,il fonce sur mon flanc gauche et droit en meme temps avec sa cav,je place mes unité en carré(normal)la ces le bain de sang pour sa cav et pour moi vue que c tirailleur mallume tranquillement,au final il me resté 3 inf de ligne et 1 canon(il ma detruit 1 unité d'art avec la sienne)le reste ne dur pas longtemps il lui resté toute son armé,il ma encerclé puis massacre tout le reste de mon armé avec une facilité déconcertente,voila dsl pour les fautes et le long pavé...

Strategieman
Strategieman
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:15:32

les gars svp ne ecriver pas des conneries(les defaites continuer a circuler)

bon_a_rien
bon_a_rien
Niveau 9
20 juillet 2010 à 19:00:23

Moi j'étais tranquille, je reposais mes troupes à Vienne, elles avaient subies de lourdes pertes, j'ai du perdre la moitié de mon armée(En majorité la garde nationale).

Seulement voila, après deux trois tours, je m'apprête a partir, et hop, Rébellion. Le pillage était peut-être pas une bonne idée :peur:

Ils sont le double, mais mes unités sont largement mais LARGEMENT plus fortes. Vieille garde, grenadiers, Napoléon en personne, 2 régiments d'artilleries de 12 livres expérimentées...

Et en face, bah on a de la milice tarlouzienne et de la cavalerie de paysans :noel:

La bataille commence. Mes troupes étaient placées vite fait, juste l'artillerie sur une colline, le reste n'avait subi aucune modification.

Les Landwers me foncent dessus, et je fais aussi marcher mes troupes. A quelques dizaines de mètres de ces Meuringues( :noel: ), je stoppe mes troupes, me mets en feu en avançant, feu a volonté.

Un massacre. Peut-être une centaine d'ennemis en moins. Mon artillerie aussi tirait, et tuait pas mal de ces Allemands.

Pas de bol, je pensais qu'ils allaient se mettre a tirer comme d'habitude, mais non. Ils ont tous foncés au CàC. Deux fois plus nombreux, avec mes troupes qui se tiraient dessus parce que j'avais pas le temps de bien les régler, j'ai du perdee la moitié de mes troupes. Pfouitchiyatouikiria, plus de vielle garde. Pfouitchiyatouikiria, plus de grenadiers. J'ai demandé

bon_a_rien
bon_a_rien
Niveau 9
20 juillet 2010 à 19:01:10

Owned by tab.

Moi j'étais tranquille, je reposais mes troupes à Vienne, elles avaient subies de lourdes pertes, j'ai du perdre la moitié de mon armée(En majorité la garde nationale).

Seulement voila, après deux trois tours, je m'apprête a partir, et hop, Rébellion. Le pillage était peut-être pas une bonne idée :peur:

Ils sont le double, mais mes unités sont largement mais LARGEMENT plus fortes. Vieille garde, grenadiers, Napoléon en personne, 2 régiments d'artilleries de 12 livres expérimentées...

Et en face, bah on a de la milice tarlouzienne et de la cavalerie de paysans :noel:

La bataille commence. Mes troupes étaient placées vite fait, juste l'artillerie sur une colline, le reste n'avait subi aucune modification.

Les Landwers me foncent dessus, et je fais aussi marcher mes troupes. A quelques dizaines de mètres de ces Meuringues( :noel: ), je stoppe mes troupes, me mets en feu en avançant, feu a volonté.

Un massacre. Peut-être une centaine d'ennemis en moins. Mon artillerie aussi tirait, et tuait pas mal de ces Allemands.

Pas de bol, je pensais qu'ils allaient se mettre a tirer comme d'habitude, mais non. Ils ont tous foncés au CàC. Deux fois plus nombreux, avec mes troupes qui se tiraient dessus parce que j'avais pas le temps de bien les régler, j'ai du perdre la moitié de mes troupes. Pfouitchiyatouikiria, plus de vielle garde. Pfouitchiyatouikiria, plus de grenadiers. J'ai demandé a mes troupes de se replier, et au final, je les ai défaits plus tard, a Vienne...

Valteri
Valteri
Niveau 6
21 juillet 2010 à 08:53:39

Hier à eu lieu la défaite dont j'ai le plus honte tout les total war confondus (et je joue depuis RTW). Après un début de campagne idéal (3 armées autrichiennes détruites en 2 tours), Davout s'apprêtait à pénétrer dans la région de Viennes lorsqu'un ennemi légèrement inférieur en nombre me tend une embuscade.

Après un petit moment de frayeur, je me rend compte une fois la bataille engagée que c'est l'attaque du désespoir côté autrichien. Confiant, je laisse dont mon artillerie pilonner l'ennemi. Hélas, j'ai fait un oublie terrible: J'ai zappé complètement les 3 pauvres unités d'infanterie en renfort qui arrivaient derrière moi. Le temps que je réalise l'étendue du désastre, mon artillerie était détruite et mon infanterie, n'ayant pas réagi, était en mauvaise posture. J'ai fait retour a windows...

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:42:11

La pire défaite de la vie de Chrisator : Il a perdu en TD/TD sur le Bastmod avec la Prusse ! :hap:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
21 juillet 2010 à 14:34:59

On s'en remet pas de ça :noel:

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" Michel Gérard Joseph Colucci

Strategieman
Strategieman
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:52:20

Un défaite de mon cousin (je recois le je bientot)

Il venait de defaire un siege a paris, son armee mal en point va attaquer l`armee la plus faible quand tout a coup une artillerie de plus grande fort que la sienne.Apres son armee a ete detruite

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
22 juillet 2010 à 22:01:23

J'ai pas eu de défaites marquantes, mais une fois une bataille m'a rendu fou.
Je dispose mon armée, je clique sur "lancer la bataille", et direct j'entends "Votre général a été tué".
Mon pauvre Napoléon s'est pris le 1er boulet tiré de la bataille en pleine face, et le voila mort. Autant vous dire que ma vengeance a été sans commune mesure. J'ai pillé et rasé complétement toutes les villes de Prusse.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
22 juillet 2010 à 22:28:57

:-(( bastien: tu profites de ma semaine d'absence pour comploter tels fouché et talleyrand! traitre! :nonnon:

j'ai perdu cette campagne au bout de 150 tours...aux prises avec TOUTES les factions! pas de défaites marquantes mais des victoires inutiles...

Strategieman
Strategieman
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:10:31

ersguterjunge pas pire mais un défaite serait mieux.

Strategieman
Strategieman
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:59:50

mauvaise nouvelle je l`aurai pas :snif2: .

74380
74380
Niveau 6
06 août 2010 à 12:06:26

moi c'était avec la France je venais gagne une grosse bataille
contre les anglais il leur un régiment d'artillerie j'envoie la veille garde pour les finir je lance la bataille je il meut tir au boulet je continue et a un mètre d'eu mitraille plus de veille garde

La vidéo du moment