Bonjour,
un peut nouveau sur ce forum donc vous me pardonnerez si je pose une question con.
Voila j'ai acheté NTW a sa sortie, installation sans problème, j'ai pu y jouer sans difficulté matériel pendant plusieurs mois, et ce avec les options graphiques très poussées ( pas au max pour tout mais pas loin)seulement depuis le dernier patch plus moyen de jouer une bataille, en gros quand je fais un clic souris ( ou clavier) la prise en compte se fait avec bien 1-2 min de délai, le défilement graphique est d'une lenteur affligeante ( l'impression d'avoir de l'image par image a l'écran).
Je n'ai rien changé a la config de ma machine ( je suis au taf la je ne la connais pas de tête mais je pourrais la donner ultérieurement si besoin ), j'ai remis a jours mes drivers CG et CM.
Je joue a des jeux online au moins aussi gourmands que NTW et aucun ne pose problème ( d'ou ma supposition que le matériel n'y est pour rien, j'ai d'ailleurs mis toutes les options graphiques au mini histoire d'être sure... ça ne change rien).
D'ou ma question, avez vous eu les mêmes types de problèmes? si oui avez vous des solutions a me soumettre?
merci encore d'avoir lu mon pavé.
Amicalement,
Berbouche