Bastien ton mode améliore le jeu indéniablement. Je te félicite pour le rendu des herbes et les musiques. J'ai quelques idées mineures à rajouter si c'est possible, tu me diras ça. Deja le drapeau de la russie j'ai été surpris il est pas tres beau, il ressemble un peu a l autriche ( meme ton de couleur) alors je sais que c'est bien le drapeau de l'époque mais est il possible de mettre dans le coin les couleurs russes rouge blanc bleur horizontales. Quand le drapeau de la saxe est le meme que l autriche a par l écusson si bien qu on croirait avoir l autriche?
- pour les musiques, tu apportes une amélioration indéniable. Es ce que tu peux nous faire rêver en rajoutant des musiques de l empire pour renforcer l ambiance. Musiques du film war and peace de 1967 : avec des airs dépoque :
- la victoire est en nous
- la marche consulaire
Pourrais tu remplacer la musique de bethoven lorsqu il y a une bataille par la musique du film de christian clavier sur napoleon. a chaque campagne de l empereur dans ce film, il apparait le lieu de la bataille le deplacement des troupes. C'est cette musique là qui je pense collerait totalement au moment et elle fait période de l empire a souhait.
Voila je voudrais déja savoir ce que tu pense de toute cela, et si il est possible que tu puisse éventuellement mettre cela dans ton mod 1.8.1
rien que ça ce serait exelent