CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] - Bastmod 1.8 ! -

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
padmoull
padmoull
Niveau 1
07 juillet 2010 à 20:01:37

Faut il toujour utiliser mod manager pour lancer le jeu ensuite?

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:04:59

Obligatoire sinon les mod ne fonctionnent pas.

padmoull
padmoull
Niveau 1
07 juillet 2010 à 21:00:43

ok

je_suis_debile
je_suis_debile
Niveau 6
07 juillet 2010 à 21:13:09

bon sang si le jeu était sorti avec ton mod il aurait eue 20 :bave:

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
08 juillet 2010 à 00:22:16

pour moi j'ai un bug au lancement du mod .je l'ai donc désinstaller
mais meme aprés désinstallation le jeux ne veux plus ce lancer.j'ai fait une restauration systeme mais rien a faire.je vais etre obliger de réinstaller.Pour moi bastmod 1.8 c'est terminer.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
08 juillet 2010 à 01:32:22

mes excuses ,il semble que se soit l'installation d'un nouveau drivers ATI qui posait probleme avec le lancement des applications.
le mod fonctionne maintenant.merci

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
08 juillet 2010 à 01:36:28

Bastien :d) je croyais que tu ne répondrais uniquement aux questions posées sur notre forum ?

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" Michel Gérard Joseph Colucci

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
08 juillet 2010 à 11:01:01

j'ai commencé une campagne du bastmod avec la prusse et le gameplay est :ouch2: , la difficulté s'est accrue en TD TD, j'ai mis au moins 4 mois pour venir a bout du meklenbourg, les batailles sont acharné et durent des dizaines de minutes!

la bande son est nikel

Bref à conseiller fortement!! :-d

[CoH]
[CoH]
Niveau 7
08 juillet 2010 à 12:22:22

Super ce mod mais je trouve que depuis les batailles navales rame de chez rame et et-il possible d'avoir moins de 300 hommes par unités par ce que ça rame. Avant tout étais fluide en élevée !

pandemic23
pandemic23
Niveau 8
08 juillet 2010 à 13:37:36

Il faut changer le fichier, remplacer le bast_size par le bast_size vanilla pour la taille des unités du jeux de base si j'ai bien compris

J'ai hâte de rentrer cher moi pour tester ton mod qui a l'air d'être une tuerie, franchement bravo bastienleboss12 :)
Je vais peux etre me lancer dans le modding grace aux tutos, et j'essayerai peut etre de concurencer ton mod, mais pas sur qu'il plaise autant que le tiens xD

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:32:21

dark_oneill :d) Oui je ne répond plus au question maintenant, il faut aller sur le forum, il y a tout ce qu'il faut !

ps: Je vous écris du sud, je viens de me baigner dans la piscine :cool:

[CoH]
[CoH]
Niveau 7
08 juillet 2010 à 22:09:07

Merci pandémic23.

je_suis_debile
je_suis_debile
Niveau 6
09 juillet 2010 à 00:24:01

hate d'avoir mon nouveau pc de taré pour tester pleinement le mod avec toutes les conditions profitables :bave:

DenathKorr
DenathKorr
Niveau 8
09 juillet 2010 à 00:57:29

Dommage que tu es crée un forum. Je trouve ça désolant de partager les communautés.

Autrement, je compte bien tester d'ici peu cette version, notamment pour les musiques, je dois avouer que les airs espagnols du dlc deviennent vite fatiguant.

jong_il5
jong_il5
Niveau 5
09 juillet 2010 à 13:06:57

Excuse moi Bastien mais ton mod pour tirer sur 3 rangs ne marche que dans les batailles solo et pas en campagne :(

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:25:19

Pourtant je l'ai testé en campagne et il marche :ouch:

jong_il5
jong_il5
Niveau 5
09 juillet 2010 à 13:28:45

Il faut dire que je ne joue pas avec ton mod, j'ai seulement emprunter ce mod qui m'intéressait :(

jong_il5
jong_il5
Niveau 5
09 juillet 2010 à 13:30:41

a oui et il n'apparait pas dans le Mod Manager comme les autres mod, mais il marhce pour les batailles personnalisées :(

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:03:44

Patch 1.8.1 en préparation. Il ne sera pas très lourd mais réglera pas mal de bug.

juvamine42
juvamine42
Niveau 5
09 juillet 2010 à 16:20:08

Bastien ton mode améliore le jeu indéniablement. Je te félicite pour le rendu des herbes et les musiques. J'ai quelques idées mineures à rajouter si c'est possible, tu me diras ça. Deja le drapeau de la russie j'ai été surpris il est pas tres beau, il ressemble un peu a l autriche ( meme ton de couleur) alors je sais que c'est bien le drapeau de l'époque mais est il possible de mettre dans le coin les couleurs russes rouge blanc bleur horizontales. Quand le drapeau de la saxe est le meme que l autriche a par l écusson si bien qu on croirait avoir l autriche?

- pour les musiques, tu apportes une amélioration indéniable. Es ce que tu peux nous faire rêver en rajoutant des musiques de l empire pour renforcer l ambiance. Musiques du film war and peace de 1967 : avec des airs dépoque :
- la victoire est en nous
- la marche consulaire

Pourrais tu remplacer la musique de bethoven lorsqu il y a une bataille par la musique du film de christian clavier sur napoleon. a chaque campagne de l empereur dans ce film, il apparait le lieu de la bataille le deplacement des troupes. C'est cette musique là qui je pense collerait totalement au moment et elle fait période de l empire a souhait.

Voila je voudrais déja savoir ce que tu pense de toute cela, et si il est possible que tu puisse éventuellement mettre cela dans ton mod 1.8.1

rien que ça ce serait exelent