CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] - Bastmod 1.8 ! -

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
31 juillet 2010 à 08:49:29

Oui le fichier script.txt vous enlève le son, mais pas forcement les fichiers.pack du bastmod.

bg_solitaire
bg_solitaire
Niveau 6
31 juillet 2010 à 15:38:51

j'aurais juste une petite question pour toi:

- Quel niveau de difficulté est la plus Réaliste, je veux dire une difficulté qui ne booste pas l'IA en bataille et qui créé plein d'armée en campagne avec je ne sais quel fond d'économie, une difficulté qui met au meme niveau que le gars qui joue ??? merci d'avance.

moi j'ai penser à Normal pour la campagne et Difficile pour la bataille, j'ai juste ou bien non ??

(je parle bien entendu du Bastmod, car dans le jeu d'origine pour avoir un minimum de défi faut mettre en TD/TD)

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:08:34

Le TD en campagne est plus dur sur le Bastmod donc je te conseille D/TD.

fab62730
fab62730
Niveau 1
01 août 2010 à 09:22:54

j' ai un problème au niveau de la campagne avec napoléon, je suis à la date fin février 1806 je fais fin de tour et lorsque j'arrive début mars 1806 le sélectionne n'importe quel batiment ou armée et là "jeu napoléon total war a cessé de fonctionner.

Je ne comprends pas

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
02 août 2010 à 00:40:37

je me faisait une joie d'utiliser ce mod sutout avec ses nouvelles unitées en francais en plus et la paf.
c'est pourrie de bugs donc injouable.grosse déception.
les icone d'unitées qui ne correspondent a rien pas d'information n'on plus.des retour sous windows permanent etc...je n'es pas chercher a aller plus loin dans la campagne.Ce mod part du bonne intention mais manque totalement de précision.

Valentin023
Valentin023
Niveau 3
02 août 2010 à 15:45:56

Salut, moi j'ai un problème avec mod manager.
Après avoir extrait les fichiers, je le lance et il me met que l'appliccation n'a pas réussi à s'initialiser
correctement (0xc0000135).
Merci de m'aider.

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
04 août 2010 à 20:44:58

:salut:

Je me demandais s'il était possible d'extraire les musiques du fichier bast_musique, pour les lires sur un média ?

Et félicitations pour ce mod bastien, ainsi qu'à ceux qui t'aident, je m'éclate comme un petit fou, j'avais plus autant joué que depuis les débuts de MTW2 :p) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 21:07:42

Salut Bast

J'ai testé ton bastmod 1.8 et je dois dire qu'il est plutôt bon. J'apprécie le sang des victimes, la musique, les drapeaux français, les nouveaux costumes, le design général.

Par contre gros point noir : incompatible online, c'est chiant de passer sans cesse du patch au jeu normal. Mais bon ce problème est insoluble puisque pour jouer online il faut 2 jeux de la même version.

Si tu veux un conseil pour ta mise à jour éventuelle future : met la musique "la victoire est à nous" sur la vieille garde et les troupes d'élite française, ce serait du plus bel effet.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
04 août 2010 à 21:54:01

"Par contre gros point noir : incompatible online, c'est chiant de passer sans cesse du patch au jeu normal. Mais bon ce problème est insoluble puisque pour jouer online il faut 2 jeux de la même version."

Ça c'est le soucis de tous les moddeurs :-(

"L'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas on s'ecrase." Pierre Desproges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 21:55:15

Ben je sais bien, c'est pour ça que je dis insoluble.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
04 août 2010 à 23:44:01

Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas à les poster ici : http://modding-facile.forum-actif.eu/bastmod-f1/vos-suggestions-t6.htm

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
05 août 2010 à 00:18:36

:hs:

Bon alors j'ai un problème.
Je ne peux plus accéder au forum du Bastmod ( :d) http://z1.zod.fr/z/sans-titre4-H88.html ), cela ne vient pas de forumactif puisque je peux me rendre sur d'autres forum héberger par ce-dernier donc je me demandais si quelqu'un avait une solution et je voudrais savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème.

:merci: et j'espère recevoir vite une réponse car je suis censé gérer ce forum et je n'ai plus de contact avec Bastien car il n'est pas co sur steam :hum:

PS : J'ai le même problème avec Firefox ainsi qu'avec I.E

:hs:

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"

Kernage
Kernage
Niveau 8
05 août 2010 à 00:29:14

J'ai essayé de me connecter, et je n'ai eu aucun problème :ok:
Je suis sur mon iTouch et donc sur Safari.
Désolé Dark mais je n'ai pas d'idée, essaye peut être un autre navigateur :(

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
05 août 2010 à 01:51:05

Après plusieurs heures de pannes, j'ai pu me connecter au site. Ça a remarché comme ça c'est arrêté : de façon inexplicable :(

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
05 août 2010 à 07:34:10

Je ne suis pas co sur steam car le pc ou j'ai steam (oui c'est compliqué) ne peut plus se connecter en wifi là ou il est :D

Mais je vais essayer quelques fois d'aller sur steam en ligne !

xaza_du_14
xaza_du_14
Niveau 8
05 août 2010 à 10:56:47

:salut:
Bastien, est ce tu pourrai faire une version de ton BASTMOD où on l' on peut jouer en ligne stp?
Je m' en fiche un peu des unitée, mais le sang, les explosion réaliste et les voix en plus, j' adore!
:merci:

ps: tu peut avoir steam sur tes 2 ordinateurs et te connecter a tour de rôle, et même avoir Napoléon: total war sur les 2 ordinateurs :ok:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
05 août 2010 à 11:03:39

Je ne suis pas sur que ça soit possible, enfin sur Napo' car j'ai des jeux où les mods sont en online (bon c'est un peu différent puisque c'est BF 2 :noel: )

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
05 août 2010 à 11:54:39

J'ai fais une petite image pour le mod :noel: :d) http://z1.zod.fr/z/sans-titre6-copie-V98.html

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
05 août 2010 à 13:49:01

Trop fort l'image :rire: :noel:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
05 août 2010 à 14:27:28

:noel: