CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la campagne / multi

telak
telak
Niveau 3
03 juillet 2010 à 19:21:30

Bonjour, j'ai acheter Napoleon Total War aujourd'hui j'ai eu le temps de faire les tuto, 2 / 3 batailles en solo et une en multi avec un pote. Sauf que je me pose quelque question...

En solo, on peut agrandir sont armer ? Comment ?
Toujours en solo, si on a des pertes apres une bataille ou si notre ' commandant ' est mort, comment on les recupere ?

En multi ( 1 vs 1 ), quand je selectionne mon pays il y a une dizaine de carte normal et une vingtaine grise, comment je peut les utiliser ?

Pour finir, toujours en multi est ce qu'il y a un mode comme celui de la campagne, une sorte de plateau de jeux et tout.

Merci de vos futur réponses.

PS : Je joue en LAN avec mon frere pour le multi.

coropo2
coropo2
Niveau 2
03 juillet 2010 à 22:02:00

Bonjour,

Pour agrandir ton armée, cela ce passe lors des campagnes. Là tu gères tes bâtiments, certains te permettent de pouvoir recruter différentes unité. Mais lors des batailles "rapide" (le mode bataille) Ben là tu ne peux pas l'agrandir, tu as tant de sous au début et le jeu te prédéfini automatiquement une armée. Après toi tu peux supprimé des unités pour récupérer les sous, puis racheter celle que tu souhaite suivant leur cout.

Ensuite pour ce qui est des pertes. Cela dépend encore du mode, en campagne, après une bataille lorsque tu te trouve dans une de tes région (villes) ton armée récupère plus ou moins vite suivant la région et ton avancé. Toujours en Campagne, quand ton commandant meurt en combat tu ne peut pas le récupérer, il faut que tu en recrute un !! Avec la petite étoile qu'il y a a droite de la fenêtre de ton armée. Une exception est là pour le cas de notre grand et valeureux Napoléon, étant invincible, ;P il ne peut être que blessé. En fin de combat il retourne a la capital et récupère en quelques tours !
Après en mode bataille, les batailles n'ont aucun liens !! L'armée que tu dispose, tu l'aura que pour cette bataille, l'expérience que tu acquière est juste temporaire. Donc les pertes et le général, tu t'en moque tant que tu gagne !

Lorsque tu parle de carte, c'est les différentes unités que tu peut sélectionnés ?? Si oui lorsque'elles sont grisés c'est que tu n'a pas assez de sous pour les embauché, les autres (colorées) c'est que tu peux ;)Pour les utilisé tu doit supprimé certaines unités que tu as déjà pour récupérer un solde de sous assez important !!

Et oui il y a la possibilité de faire des campagnes a plusieurs !

Si cela n'est pas tout juste merci de corrige ;)

Bonne continuation, Vince ;)

telak
telak
Niveau 3
03 juillet 2010 à 22:59:24

Merci de tes reponses qui m'ont bien aider :). Juste, une derniere question est-ce qu'il y a des contrainte a cause du climats ? ( si on est dans le desert ou autre ). J'avais entendu je sais plus trop ou :].

telak
telak
Niveau 3
04 juillet 2010 à 01:31:41

Ah oui, j'oubliais comment on sauvegarde une bataille pour la revoir plus tard ? ( Comme sur la plus part des STR ( tout les CnC, Dawn of War II, age of je crois aussi etc ... ) )

General_sauron
General_sauron
Niveau 9
04 juillet 2010 à 09:08:14

Pour sauvegarder, je crois qu'il y a une icône de caméra après la bataille... :(

Et les climats influencent effectivemment tes troupes. En campagne, si tu te balades dans la campagne en plein hiver ou en plein désert pendant plus d'un tour, tu perdras des hommes. ça s'apelle l'usure. Elle se remarque par une tête de mort qui apparaît sur le drapeau des unités qui la subissent :)

coropo2
coropo2
Niveau 2
04 juillet 2010 à 13:14:17

Oui pour sauvegarder une bataille, à la fin d'une bataille tu as une fenêtre qui t'indique ton résultat (Victoire... ou Défaite..., en dessous tu as un bouton Valider, et a droite une espèce de caméra.. Tu clique et tu nomme ta bataille te la voici sauvegarder ! ;) Pour la revoir je crois que c'est dans "Un Joueur" ==> "Mode Bataille" ==> "Sauvegarde" ;)(redis moi si tu as trouver, je ne suis plus très très sur de l'emplacement...:/)

Et oui les climats on des influences ! Comme l'a dit General_sauron, et ta distance que tu peux parcourir par tour est réduite, ainsi que la récupération des unités.

De rien c'est normal ;) Bon Jeu, Vince

telak
telak
Niveau 3
04 juillet 2010 à 17:40:44

J'ai trouver pour sauvegarder les combats, je pensais que sa serait plutot a l'endroit ou ils montre les stats du combat.

Pour finir, ( desole, j'ai du mal a trouver les reponses sur internet =/ ] dans les capaciter de mes hommes je peut voir ' Peut se camoufler dans les broussailles 'et ' ... les foret ', il suffit juste d'emmener nos troupes dans les foret pour qu'il se ' camoufle ' ou il y a un truc special a faire. Et, c'est quoi une broussaille, les hautes herbes ? x]

Aussi dans un chargement j'ai pu lire que les unité d'infanterie peuvent creuser des trancher, toutes les unités ? // Comment ?

Puis je pense que j'en ai finis avec mes question :)

Merci de votre aide, bon jeux =]

coropo2
coropo2
Niveau 2
05 juillet 2010 à 11:53:46

Ok =) Non c'est juste avant ;D

Alors pour le camouflage, je crois qu'il suffit de les emmenés dans les forêt, et normalement tu as un petit logo "camouflé" qui apparait sur l'image de ton unité dans ta fenêtre de revue des unités ! Par contre pour ce qu'est une broussaille ou une haute herbe : bonne question !

Pareil pour les aide de défense je ne 'ai pus les utilisé qu'une seule fois, et si je me rappelle bien c'est en multi online... :/ Donc je n'est pas trop d'information dessus, juste que chaque unité peuvent construire une "aide" défensive (tranché, "barbelé" en bois, abris,...)avant le combat.

Voilà donc pour ces questions je ne suis pas sur d'avoir tout juste... :/ Désolé, surtout si j'ai fait une faute n'hésitez pas a vite corriger !!!!! Merci

Ok =) Derien, Vince ;)

La vidéo du moment