CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est louche

jbajba
jbajba
Niveau 2
20 juin 2010 à 18:25:51

Je viens de faire une partie multi 3 v 3 contre un clan, carte borodino j'ai la prusse, sur la gauche je vois un regiment français de lancier (ordinaire et sans experience) il avait l'air d'attendre le pigeon, j'y suis quand même allé avec mes 4 regiments de lanciers c'etait trop tentant... en 5 minutes de corps à corps je ne suis pas arrivé à le détruire. c'est la 2eme fois en peu de temps que je tombe sur un cas de triche!

myre001
myre001
Niveau 7
20 juin 2010 à 19:19:17

ses lanciers on simplement plus de corones que les tiens ^^

Arthesiarque
Arthesiarque
Niveau 5
20 juin 2010 à 20:03:31

"un régiment français de lancier" : une nouvelle preuve de la supériorité de l'armée française, rien de plus. :oui:

General_sauron
General_sauron
Niveau 9
21 juin 2010 à 07:36:51

Une nouvelle preuve de la triche des Français, plutôt :oui:

kry38
kry38
Niveau 7
04 juillet 2012 à 21:55:05

même si ce topic date d'il y a deux ans c'est juste pour dire que dans ce genre de cheat l'ennemi ne perd tout simplement aucun homme...

Puis je voulais rajouter que je ne comprend pas les cheateurs, certes il y a les trollers qui eux n'ont aucune vie et qui du coup s'amuse à martyriser et faire chier les gens sur internet (ils le font que sur internet car dans la vrai vie c'est des impuissants :oui: !)mais pour ceux qui cheat juste comme ça que ce soit pour gagner une partie plus facilement en hors ligne ou juste parce qu'on a envie de faire un gros score je ne comprend pas... C'est pas marrant car on sait déjà à l'avance qu'on va gagner... C'est nul tu peux pas t'amuser... A part peut-être pour certains dérangés qui trouve drôle de tuer tout le monde aussi facilement...

Il n'y a qu'une sorte de triche que je trouve "marrante" c'est le glitche mais pas trop poussé, juste histoire de découvrir ou d'aller à des endroits qui normalement ne sont pas accessibles... :hap:

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:40:56

J'avais charger un jour avec mes 2 vieilles gardes + 3 régiments polognais moyenne de 90 100 hommes par régiment) contre 2 infanteries anglaises et une garde à pied (70 hommes en moyennes)
Ils étaient amochés et ils se mets en carrés au dernier moment et mes 5 troupes ont étaient décimés ! :ouch2:
J'ai juste perdu la bataille après car j'ai pas pu secourir mon coéquipier à cause de carrés de merde ou de bug...

La vidéo du moment