CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campeur

er1w7an
er1w7an
Niveau 8
16 juin 2010 à 14:13:31

Voila je disputait une bataille multijoueur et le mec en face campais tellement que j'ai quitté la partie(il a pas fait un mouvement).Y a t'il moyen de bannir les campeurs dans ce jeu?

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
16 juin 2010 à 14:43:16

Non. Mais si la bataille est classé, il suffit de camper en face de lui et tester sa patience. Si il part tu gagnes et si vous restez tous les deux c'est match nul, ça lui mettra la dèche.

General_sauron
General_sauron
Niveau 9
16 juin 2010 à 18:14:44

Stratégie de lâche, dirait Avitus.

Davis33
Davis33
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:36:14

Yep, stratégie de lâche, donc ruse de lâche, perso c'est ce que je fais. :(

ikashadowsonic
ikashadowsonic
Niveau 4
16 juin 2010 à 19:39:28

Bof c'est vrai que c'est chiant mais perso moi je campe que quand la carte le permet sinon si tu veux qu'il arrête tu prends des bons voltigeurs (anglais ou français), tu te mets hors de portée, tu canardes et ça va l'agacer ! :oui:

[CoH]
[CoH]
Niveau 7
16 juin 2010 à 19:42:19

Voilà, moi aussi QUAND la carte le permet parce que si t'a une superbe bonne position en hauteur, je vais pas la rater et attaquer bêtement...

tttristan
tttristan
Niveau 6
16 juin 2010 à 19:50:36

Moi j'ai envie de dire que c'est celui qui attaque qui a l'initiative du mouvement, le mec qui campe tu peux l'encercler comme tu veux par exemple.
Et plus l'ennemi a de canon plus ça m'amuse. Tout à l'heure j'ai joué contre un mec qui avait 4 licornes de 20 et 4 fusées. J'étais mort de rire j'ai meme pas perdu 1/3 de mes troupes.
Franchement les campeurs avec l'artillerie ou les tirailleurs et tout le bordel ça fait flipper au début, mais bon c'est vraiment une tactique pitoyable qui ne marche pas du tout.
Cessez de flipper, réagissez vite, vous vous prendrez certes la première volée mais bon, après cela vous verrez bien.
Franchement moi quand je vois un campeur c'est limite si je sais que je vais gagner, les campeurs sont des gros noob, incapables de réagir à la moindre menace, il suffit de foutre ta cavalerie derriere par exemple et direct tu vois qu'il se chient dessus, ils ne savent plus quoi faire, bref moi ça me fait marrer^^

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:27:17

Mais c'est vrai que donner des assauts coordonnés et efficaces, c'est beaucoup plus dur que de camper comme un porc, mais quand ça paye, et qu'on réussit bien, on se sent vraiment beaucoup plus glorifié par sa victoire que quand on a campé avec ses licornes et ses tirailleurs. :coeur:
Il suffit de prendre les joueurs comme ça de vitesse, avec de l'artillerie à cheval et de la cavalerie, il faut vraiment une armée très mobile, et savoir s'adapter à la situation, alors que les campeurs comme ça restent fixés en place sans aucune originalité, on peut parfaitement prévoir ce qu'ils vont faire et l'exploiter :ok:
Mais je dois avouer que c'est dur et assez chiant à négocier les joueurs comme ça. :noel:

ersguterjunge
ersguterjunge
Niveau 9
16 juin 2010 à 22:17:25

Sur la carte vallée d'aoste, en défenseur, si vous vous positionnez sur la colline derriere via le chemin qui y monte avec tirailleurs et obusiers et tirzilleurs avec piques, vous etes absolument imbattables.

tttristan
tttristan
Niveau 6
16 juin 2010 à 22:32:54

Ah oui j'avais pas pensé à ça, mais bon faudrait vraiment être un abruti pour faire ça.
Mais bon sur les total war j'ai vraiment l'impression qu'il y a beaucoup plus de bouffons qu'ailleurs.
Ah non, le seul ou il y a plus d'anti jeu c'est sur halo xD

La vidéo du moment