CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam or not?

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 22:40:56

jamais?
surveille bien ta copine alors... :-d

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
29 août 2009 à 22:43:03

Arf ...

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 22:45:55

désolé je savais pas... :pacg:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
29 août 2009 à 23:21:21

Moi non plus, jamais eu de problèmes avec Steam... Au contraire, vu ma connexion, Steam me permet de télécharger les gros patchs à 200ko/s alors que je devrais faire du 100 voir 50Ko/s sans :(

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 23:23:35

je charrie pas de gros soucis non plus, sauf au début pour l'install comme beaucoup... :-)

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
29 août 2009 à 23:50:45

J'aimerais bien qu'ils s'en débarassent, mais il y a peu de chance. Déjà que la réputation de non-fiabilité de cette-plate forme n'est plus à faire. De plus obliger d'avoir une connexions internet pour installer un jeu CD est vraiment grave. Contrairement à une idée reçue, plus de la moitié des ordinateurs en service n'ont pas de connexion à internet.

Et pis bon, s'est bien d'avoir des solutions aux problêmes liés à steam, mais ne vaudrait t-il pas mieux ne pas avoir les dits-problême tout court ?

Frederic le Grand

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
29 août 2009 à 23:55:12

"Contrairement à une idée reçue, plus de la moitié des ordinateurs en service n'ont pas de connexion à internet. "

Tu comptes aussi ceux en Chine?

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 août 2009 à 23:56:01

+ peth

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
30 août 2009 à 00:30:44

J'ai jamais eu de problèmes avec Steam depuis que j'ai RO et cetera surtout que c'est simple pour avoir le multi, les mises à jour et cetera

LpN
LpN
Niveau 5
30 août 2009 à 11:46:18

Perso, je n'ai jamais eu de "problème" avec steam.

Par "problème", j'entends des bugs sérieux et incontournables.

Pour moi, les quelques soucis de connexion que j'ai pu avoir ne sont pas des problèmes, dans la mesure où ils ont toujours été très limités dans le temps (15mn grand max...souvent liés à des opérations de maintenance) et quand même très rares.
J'ajoute que j'utilise steam depuis novembre 2005 et de manière très régulière puisque je suis un ancien joueur de Day of Defeat Source. Pendant 4 ans, j'ai utilisé steam presque tous les jours.

Si on compare avec ce que nous oblige à faire Rockstar pour utiliser GTA4, je pense que steam est tout de même vachement moins contraignant.
Par ailleurs, j'estime que pour le multijoueur, STEAM est la plateforme idéale (par rapport au système des Call of duty par exemple).

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
19 septembre 2009 à 11:05:09

ils utiliseront pas steam, c'est moi qui vous le dis
a moins qu'ils comprennent rien...

leur chiffre a du chuter (je parle de ETW) a cause de steam et autres pb

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
20 septembre 2009 à 20:01:06

Tu plaisantes?! :ouch:

Empire a explosé les recors de CA: trois mois premier des ventes non-stop :ouch: Même maintenant il est encore très acheté :( Alors Steam qui permet aux joueurs de télécharger des DLC, le jeu à distance et les énormes patchs pour Empire (ok, on n'est qu'au 4e :noel: ), c'est une véritable mine d'or...

Franchement, vous avez vraiment des problèmes avec Steam? Moi je suis heureux de ne pas avoir à naviguer sur tous les sites chercher une màj indispensable et avoir une déconnexion à cause du gestionnaire de dl :oui:

Et leur service technique est vraiment hyper efficace :( J'ai juste eu un problème en voulant payer avec paypal, mais leur service technique m'a répondu le lendemain, et en français (alors que j'ai contacté le service anglophone) :content:

Par contre il faudrait que ce soit en option :(

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
21 septembre 2009 à 17:17:45

Steam c'est tres bien . :)

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
21 septembre 2009 à 18:06:33

BIEN SUR QUE SA DOIS ETRE BIEN, mais c'est pas totalement au point, en tous cas, si je trouve assez d'arguements sur l'éfficacité de steam, je veux bien foutre 50€ dans empire total pour y jouer et y rester des années dessus, sa fais depuis fin 2008 que je l'attends et quand j'ai voulus l'acheter, vlas! steam!
mon père et moi, on sais ce que c'est, mais j'aimerais trop l'avoir empire total war,
je signale que j'ais le bas débit,
et pour ma config, aller sur ma fiche de présentation, pour me dire si c'est bon

merci

La vidéo du moment