Alors vous allez m'en dire ce que vous en pensez mais je pense que c'est un bug, enfin pour moi.
Ca me le fait depuis la version 1.6 du bastmod, des unités qui gagnent des xp comme ça aléatoirement à chaque début de bataille.
Bon normalement j'en profiterais plus que je m'em plaindrais mais la c'est ahurissant !
Je joue avec l'Italie avec la ferme intention d'annexer Naples, avec un petit stratagème, j'ai détourner une petite partie de l'armée napolitaine sur leur ports bloquer par un simple navire cargo (j'ai pris Venise auparavent).
Bref, sur les 30 unités napolitaines, il n'en reste que 20 à Naples, j'assiège avec mon armée, 20 unités.
Sauf que : http://www.casimages.com/img.php?i=100613102859574382.png
Si je suit mon raisonnement à toute épreuve, Naples n'a aucun ennemie direct, hors, je voudrais savoir pourquoi j'ai en face de mes unités à 1 galons, des unités à 3-4 galons alors que techniquement, ils n'ont pris part à aucune grosse bataille et avec une simple caserne. (vous auriez le temps en novembre 1805 de faires assez de batailles pour avoir 3-4 galons par unités vous ?)
Et encore, je vous avez dit que mes unités (ainsi que celle d'en face), gagnent des galons automatiquement sans qu'on sache pourquoi, ben ça le fait aussi, sauf que la maintement c'est 4-5 galons en face de mois face à 2 peties galons de merde (et encore pour les unités qui y ont eu droit.
Bast (dont je soupçonne fortement son mod) ou quelqu'un de censé aurait-il une explication ?
Quant à moi j'en reste sur le cul, même en normal, je finis toujours par me faire avoir.