je l'ai fini en TD,
j'ai foncer sur leur flanc droit et sur le bâtiment, ainsi ils étaient occupé, pendant ce temps, mon artillerie occupais le reste de leur armée ainsi que leur propre artillerie.
J'ai laisser 3 unités d'infanterie et toute ma cavalerie sur mon flanc droit pour les amusé et retarder les Prussiens quand ils sont arrivés. Le flanc droit Anglais est le plus faible et permet de ce préparer au second choque avec les Prussiens.
Sur les unités d'infanterie lancé contre eux 2 ce sont occupé du bâtiments les autres ont fondu sur leurs 2 unités poster en haut de la colline. La prise de la colline terminé j'ai pris leurs artillerie en premier et massacré leurs unités par l'arrière en perdant très peux d'hommes.
Quand les Prussiens sont arrivé j'avais presque plus d'artillerie et 1 unité de cavalerie étais en déroute cela sur mon front mais sur mon flanc gauche je n'avais rien perdu (juste les 2 unités qui se sont attaqué au bâtiment étaient très affaiblis).
Les Prussiens attaquent donc et ma cavalerie les surprend rapidement par petit détachement minimisant mes pertes.
Maintenant qu'ils se sont positionné la ou étaient l'artillerie Anglaise je peux à nouveau attaquer en traitre avec les unités que j'avais planqué dans leurs dos (les autres ayant été renvoyer vers mon artillerie)
Pendant que je m'attaquai à eux par l'arrière ils ont lancé une offensive qui ma foutu mal à l'aise, J'ai néanmoins réussi à la repoussé mais j'ai tout perdu me reste que de l'infanterie en petit nombre et le combat vers leurs position ce termine enfin.
Voila comment j'ai gagné la bataille avec environ 75% de pertes.
Fin de bataille je n'avais plus de cavalerie, plus d'artillerie et plus beaucoup d'infanterie et même mes généraux ont subits des dommages.
Vive Napoléon, vive la France.