C'est pas parce que vous etes gavé sur une période que ca n'interesse pas les autres.
Des jeux sur la WW2 yen a plein, ok mais qui datent de 10 ans pour les 75% d'entre eux, donc on peut me sortir un jeu ww2 dans 25 ans avec des graphismes et des moyens à ce moment je serai toujours interessé.
Si ce n'étais pas le cas, Hollywood ne sortirai pas chaque année des films aux scénario copié/collé dans lequel on a claqué des millions de $ pour les blinder d'effets spéciaux. Et le pire c'est que c'est ce genre de film qui marchent le mieux ... Ex: Avatar
Alors oui les films et les jeux sur la WW2 intéresserons toujours un public, quoique vous en pensiez.
RDR-GOTY compare ce qui est comparable stp, ton exemple te met totalement hors sujet et discrédite tes arguments.
Call of duty = FPS
Total war = Wargame/Str
ha moins que tu m'expliques ta vision, je ne vois aucun rapport, et aller jouer a call of duty (qui est passé regrettablement sur la guerre moderne ceci dit en passant) ne va en rien calmer mon envie de connaitre un wargame/Str sur la WW2 fait par de bons Dev comme CA, rien à voir avec l'affreux War leader.
Et enfin la WW2 est une période comme plein d'autre cité par Bastienleboss par exemple qui n'ont pas encore été exploité par CA pour la série des Total War.
Alors vennir dire que Total war c'est finit ... laissé moi rire s'il vous plais, ou ayez une vision un peu plus ouverte et plus large que Rome et le Moyen age ...
Enfin si il remette Shogun au gout du jeu ce n'est pas parce qu'ils sont a court d'idée, c'est tout simplement parce que c'est le moins connu de la série, et le plus moche, meme pas de full 3D, les déplacement sur la carte de campagne se font de région en région, ...
Bref trop de différence avec un Total War de maintenant.
Et biensur les fan boys de Rome et ceux qui n'aime pas la période du japon féodal vont cracher sur ce futur jeu alors qu'on ne sait absolument pas encore a quoi il ressemble. Un peu comme ceux qui n'aime pas la WW2 crachent sur l'idée d'un futur total war sur cette époque. Vive l'indifférence et l'égocentrisme.
"J'aime pas le japon ce total war va etre une pure meeerd**"
"J'aime pas la seconde guerre mondiale donc go call of duty pour vos conneries de seconde guerre mondiale..."
Grandissez un peu pour certains plutot que de balancer vos arguments digne d'un enfant de 5 ans.